81
Je sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, mais ça me semble quand même important de dire que, dans le cas où PJ ne fait pas Bilbo, on ne peut que se réjouir du fait que le premier choix de New Line se porte sur Sam Raimi !Lorsque les premières news sur Bilbo sont tombées, à l'époque où PJ ne voulait même pas en entendre parler, je me suis dit que le projet était foutu, qu'ils allaient filer le film à n'importe quel blaireau d'Hollywood (Ratner, Steven Johnson, le gars qui a fait les 4 Fantastiques etc), en fait je me foutais complètement du film vu la tournure que ça prenait. Maintenant le fait que ce soit possible que Raimi le réalise a complètement relancé l'intérêt du projet (enfin pour moi en tout cas). Même si j'espère aussi que Jackson le fasse, ça ne me dérangerait aucunement que le mec derrière les Evil Dead, Darkman, Un Plan Simple, Intuitions et Spider-man (et il a fait un truc sur le base ball avec Costner... ah bon ? ;)) prenne le projet en mains...

82
Perso Raimi est un peut être un réal talentueux mais uniquement pour CERTAINS films :je le vois vraiment mal pour Bilbo,tout comme PJ :vous l'imaginez réaliser un Spiderman ?Voila mon avis bon aprés j'éspére de tout coeur que Sony retiendrons SR pour les prochains Spiderman,car si il quitte(SR),les acteurs principaux quitte la franchise avec lui tandit que si le mêm réal. reste,ils le suivront,un peu comme pour Bilbo :Ian Mckellen,Andy Serkis avec PJ.

83
Rogash a écrit :Il ne s'agit pas seulement de Weta mais surtout les acteurs
Heu, tu te rends compte qu'il y a très peu de persos du Seigneur des Anneaux qui apparaissent dans Bilbo ? :huh:

88
Plus aucun Rogash. Il va falloir se faire une raison. :( :( D'après un communiqué de presse confidentiel de Gaumont ce sera Francis Veber qui sera chargé de l'adaptation ciné. Gerard Depardieu jouera Bilbo et Pierre Richard fera l'un des nains (rebaptisé François Pignon pour l'occasion).En somme un Buddy-movie plein de cocasseries et de bons mots nous attend à l'horizon 2009 :D :DOU PAS....

90
Même si Weta travaille dessus, ça peut très bien faire comme King Kong en 1995 ou Halo récemment. Le projet en pause et reprit plus tard. Mais la rumeur Sam Raimi a tellement enflée que la New Line va se disputer avec Sony (en projet des Spider-man 4 5 6) pour qu'ils leur prêtent le réalisateur !

91
Dans tous les cas, si ce n'est pas PJ qui le réalise, celui qui va prendre sa place va être confronté à une double pression :Il sera attendu au tournant par les fan de Tolkien ( et il y en a beaucoup) MAIS AUSSI par les fan de PJ ( et il y en a beaucoup) Bref bonne chance :-D

92
juriss a écrit :Plus aucun Rogash. Il va falloir se faire une raison. :( :( D'après un communiqué de presse confidentiel de Gaumont ce sera Francis Veber qui sera chargé de l'adaptation ciné. Gerard Depardieu jouera Bilbo et Pierre Richard fera l'un des nains (rebaptisé François Pignon pour l'occasion).En somme un Buddy-movie plein de cocasseries et de bons mots nous attend à l'horizon 2009 :D :DOU PAS....
:mrgreen:A priori, pas de news là-dessus aujourd'hui, quel calme... :p

93
Selon le Holywood Reporter,SR aurait signer pour Spiderman 4,(apparement sa serait officiel),mais pour l'instant pas de date...il y aura même une comédie musicale sur l'homme areignée.

95
A ce propos, c'était à une conférence de presse que Sam Raimi à confirmé que Sony Pictures allait faire des Spider-man 4, 5 et 6, mais il ne garantissait pas que les producteurs le gardent en tant que réalisateur des trois.Précédement il a dit qu'il était d'accord pour les faire, mais Sony pictures n'a pas encore confirmé que Sam Raimi allait réaliser la seconde trilogie Spider-man...

96
''Kirsten Dunst parle une nouvelle fois de Spider-Man 4, sur Wenn cette fois-ci : "Je pense qu'il verra le jour si moi, Tobey et Raimi en faisons partie. [...] Il pourrait sortir d'ici 4 ans au plus tard."Si c'est dans 4 ans,je suppose que le tournage débutera vers l'été prochain...

98
Demain à 17h15 sur Itélé (Journal de la culture), Sam Raimi sera interwievé en direct! Peut être des révélations concernant Bilbo?? (Ca m'étonnerai quand même!!)

99
Silphaïr a écrit :Demain à 17h15 sur Itélé (Journal de la culture), Sam Raimi sera interwievé en direct! Peut être des révélations concernant Bilbo?? (Ca m'étonnerai quand même!!)
Des révélations... Des renseignements en tout cas ! :D