402
Incroyable... :o M'enfin, je trouve que celà ai du bon quand même puisque ça contribue à faire connaître la fantasy. :) Beaucoup de gens lisent de la fantasy sans le savoir et c'est bien dommage... :(Pour en revenir au sujet, bravo comme même à Madame Rowling et son roman à succès! :D

405
There will soon be 7la news suivante c'est sur Highlander :There can be only onemarrant la juxtaposition, c'est voulu ?Ca se passe aussi en Ecosse en plus non ? :)

407
fermées par des chaines en acier trempé.
Eh beh, ils lésinent pas sur la sécurité :p Il faut dire, il paraît que certaines personnes travaillant dans les librairies avaient lu le tome 6 avant qu'il soit en vente (d'après les rumeurs mais bon, les rumeurs...)En tout cas, ils ont pas interêt à perdre la clé ;) :mrgreen:

408
Ouais, clair ! Bientôt ils vont faire esquorter les camionnettes par des camions de CRS...Un peu abusé quand même. Bien que sans ça, il y aurait des problèmes. ;)

413
John Carter a écrit :Briseuse de rêves d'enfants ! :mrgreen:
Zut, découverte ! :mrgreen:Je comprends que ce dernier tome soit très attendu par les fans, mais je trouve toutes ces mesures de sécurité vraiment exagérées. Et j'ai l'impression qu'elles sont plus là pour faire monter le buzz que pour réellement protéger les rêves des chti n'enfants :pTanis

416
Oui, très sympa même ! :)Puis c'est franchement pas cher pour un voyage de deux jours à Londres ! :) Et avec le livre en avant première ! Voilà qui devrait en contenter plus d'un ! ;)

420
Et ben, j'aimerais pas être à la place des libraires anglais en ce moment :| . Mais je vois pas bien l'intérêt de le vendre à un prix aussi bas si tout le monde est perdant :unsure: . Il ne se venderait pas moins bien même s'il était un peu plus cher à mon avis.Tanis