Infos ! [Dracula Untold]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Moui ... pas plus emballé que ça a priori, faudra voir quand on aura un peu plus de détails sur le script :)Et puis surtout, qui pour jouer Dracula ! ;)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Il semble que le succès de Batman Begins ait fait des petits ! :rolleyes: Tout comme Joss, difficile de se prononcer sur le projet sans connaître ni le réalisateur, ni les acteurs…La question est de savoir quelle sera la tendance du scénario : histoire d’amour gothique tragique ou massacre sanglant et débauche… ? :P
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Si je comprends bien ils comptent étirer sur tout un film ce que Coppola résumait (très bien) au début de son Dracula (avec l'excellentissime Gary Oldman B) ). Mouaif, je suis pas trop emabllée par l'idée. Mais bon, faudra voir comment le sujet sera traiter et qui sera à la barre ;) .Et puis, Joss soulève une question d'importance : "qui pour jouer Dracula ?" :huh: . Lee est trop vieux et je doute qu'Oldman veuille remettre le couvert :P .Tanis
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Pas le même projet, mais on éditera le titre du sujet... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/386 ... ur-Dracula
Elbakinien d'Or

Je n'ai jamais vu la version avec Bela Lugosi, donc difficile de se prononcer,mais si les héritiers de Stocker sont aussi tatillons que ceux de Tolkien et qu'ils ont accepté le scénario, pourquoi pas. En tout cas, y a du beau linge d'associer à ce projet ;)Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je félicite une nouvelle fois Gillossen qui sait embellir les news par son choix de photos... :p
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Monica Belluci était déjà dans le Dracula de Coppola, alors pourquoi pas. En tout cas je doute de trouver Javier Bardem aussi bon que Garry Oldman dans la peau du comte. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

John Carter
Elbakinien d'Or

Parfois quand il y a des coupes dans un roman, c'est pour une bonne raison... J'avoue que ça m'inquiète un peu, nettement plus que le fait de faire une suite au cinéma. ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, moi aussi... :(L'éventreur dans Dracula... :(Il est très bien comme ça ce livre, faut le laisser tranquille !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alexielle
Elbakinien d'Argent

Message par Alexielle »

Voir la Comtesse Erszébeth Bathory serait logique puisqu'il s'agit de sa nièce/cousine/truc, selon les récits.Après, si c'est pour voir l'adaptation de la bouse 'lhistorienne...", au secours, mais au secours de chez au secours.Enfin, on n'est plus à une bouse près en matière de films de vampires.Alex, historienne, docteur ès films de vampires.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Où l'on reparle du projet titre !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/458 ... -A-Dracula
Elbakinien d'Or

Je suis une fan de The Crow et de Dark City et j'ai bien aimé aussi son I, robot, donc sa participation à ce projet pour lequel je n'étais pas particulièrement emballée au départ, vient de réveiller mon attention. Je suis curieuse de voir ce qu'il pourrait faire d'un personnage comme Dracula :)Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Alex Proyas s'attaque à Dracula et ça ne fait pas réagir plus de monde que ça ??? :oCe projet remonte illico dans le top 5 des films que j'attends avec le plus d'impatience !
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Est-ce que en lisant cette news, tu seras toujours aussi accro john Carter ?:arrow: Script reviewJ'avoue que j'ai un peu peur d'une préquelle de plus... vu la production actuelle, ca n'est vraiment pas un gage de qualité pour moi.
Elbakinien d'Or

Mouaif, Proyas a beau être aux commandes, mes espèrances en ce projet viennent tout d'un coup de retomber. Même si le 2ème avis est plus positif, le mot "longueurs" ne m'inspire rien de bon :/ Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Mouais.... moi ça m'inspirait déjà pas trop trop, alors maintenant. :|
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Répondre