2
Moui ... pas plus emballé que ça a priori, faudra voir quand on aura un peu plus de détails sur le script :)Et puis surtout, qui pour jouer Dracula ! ;)

3
Il semble que le succès de Batman Begins ait fait des petits ! :rolleyes: Tout comme Joss, difficile de se prononcer sur le projet sans connaître ni le réalisateur, ni les acteurs…La question est de savoir quelle sera la tendance du scénario : histoire d’amour gothique tragique ou massacre sanglant et débauche… ? :P

4
Si je comprends bien ils comptent étirer sur tout un film ce que Coppola résumait (très bien) au début de son Dracula (avec l'excellentissime Gary Oldman B) ). Mouaif, je suis pas trop emabllée par l'idée. Mais bon, faudra voir comment le sujet sera traiter et qui sera à la barre ;) .Et puis, Joss soulève une question d'importance : "qui pour jouer Dracula ?" :huh: . Lee est trop vieux et je doute qu'Oldman veuille remettre le couvert :P .Tanis

6
Je n'ai jamais vu la version avec Bela Lugosi, donc difficile de se prononcer,mais si les héritiers de Stocker sont aussi tatillons que ceux de Tolkien et qu'ils ont accepté le scénario, pourquoi pas. En tout cas, y a du beau linge d'associer à ce projet ;)Tanis

8
Monica Belluci était déjà dans le Dracula de Coppola, alors pourquoi pas. En tout cas je doute de trouver Javier Bardem aussi bon que Garry Oldman dans la peau du comte. ;)

10
Parfois quand il y a des coupes dans un roman, c'est pour une bonne raison... J'avoue que ça m'inquiète un peu, nettement plus que le fait de faire une suite au cinéma. ;)

13
Voir la Comtesse Erszébeth Bathory serait logique puisqu'il s'agit de sa nièce/cousine/truc, selon les récits.Après, si c'est pour voir l'adaptation de la bouse 'lhistorienne...", au secours, mais au secours de chez au secours.Enfin, on n'est plus à une bouse près en matière de films de vampires.Alex, historienne, docteur ès films de vampires.

15
Je suis une fan de The Crow et de Dark City et j'ai bien aimé aussi son I, robot, donc sa participation à ce projet pour lequel je n'étais pas particulièrement emballée au départ, vient de réveiller mon attention. Je suis curieuse de voir ce qu'il pourrait faire d'un personnage comme Dracula :)Tanis

16
Alex Proyas s'attaque à Dracula et ça ne fait pas réagir plus de monde que ça ??? :oCe projet remonte illico dans le top 5 des films que j'attends avec le plus d'impatience !