361
Ayez j'viens de le recevoir lol après avoir passé ma commande début décembre. Faut pas être pressé. Heureusement que je pouvais écouter autrement ;)Sinon mon coffret est pas parfait : le faux cuir sur la tranche est pas droit, les côtés en faux livre sont légèrement gondonlés et la première page du coffret intérieur est mal collée et a des bulles. J'espère juste que les CDs n'ont aucun problème.Sinon toujours la même boule pour le DVD, mais bon ça tient bien finalement.

364
Quand je vois le plaisir que j'ai à écouter la musique des Deux Tours, je ne peux qu'acquiescer à l'enthousiasme de Tanis ! :DBon quant à la sortie pour cette année, n'en attendons pas trop quand même ... :huh: ;)

366
Même si on a toujours pas de date précise de sortir, c'est bien de savoir que le projet est toujours d'actualité ;) . En prime, on va avoir droit à un ouvrage sur la musique du Seigneur des Anneaux. Et peut-être même la symphonie :) .tanis

374
Je n'ai regardé que la 1ère vidéo pour l'instant. Ca fait un peu bizarre de voir ces extraits avec la musique mais sans les dialogues et les bruitages du film :p . J'ai bien aimé les 2 premiers, mais je trouve qu'au début du 3ème, la musique ne "colle" pas avec les images de Boromir ou de Frodo, par contre, une fois qu'on voit l'Oeil, c'est nickel :)Me reste plus qu'à regarder les 3 autres en attendant patiemement la sortie de la BO complète du Retour du Roi ;)Tanis

380
Mais je pense qu'on pourra toujours se gratter pour l'acheter en magasins !Comme pour les Deux Tours ce sera via les commandes internet qu'on pourra l'avoir ! Et j'dis pas dans quel état dans la boîte aux lettres !