Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !

orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Après une semaine d'absence, je reviens à temps pour apporter mon premier vote à Fitz bien sur, et puis aujourd'hui Ash, quel grand homme. Si Deedo ne l'avait pas déjà fait, j'aurai cité la même réplique! Go Ash!!!
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

IL semble avoir une confortable avance sur le dernier, mais son score n'est pas très élevé, sans doute car la série est encore peu connue chez nous. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

belgarion a écrit :IL semble avoir une confortable avance sur le dernier, mais son score n'est pas très élevé, sans doute car la série est encore peu connue chez nous. :)
Mais ça a suffit pour passer :)Allez hop, cinq nouveaux persos en lice !
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Comment choisir entre Jaime et le Perceval d'Astier ? Heureusement que ce n'est pas un duel pour le coup... Allez une voix de plus pour Jaime, juste pour aider Martin en panne d'inspiration alors qu'Astier ne semble pas avoir de problème de ce côté là ^^
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Aujourd'hui, je connais beaucoup de perso en lice mais est ce qu'il s'agit du Link, héro des jeux Zelda ? :)Si oui, je le soutiens sans hésitation. Parce que Jaime lannister est le 3e perso du Trône de fer et parce que qu'il n'aura aucun mal à être qualifié (sauf si tout le monde vote ainsi :p)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

vieil_ours a écrit :Aujourd'hui, je connais beaucoup de perso en lice mais est ce qu'il s'agit du Link, héro des jeux Zelda ? :)
Oui. :)
eusebius
Sedai

Message par eusebius »

le choix est cornélien aujourd'hui !entre le perso le plus drôle de Kaamelott, LA légende du jeu vidéo et l'un des personnages les plus torturés du Trône de fer...mon vote ira finalement pour ce dernier après tirage à pile ou face (Perceval c'était la tranche :p)
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Gillossen a écrit :
vieil_ours a écrit :Aujourd'hui, je connais beaucoup de perso en lice mais est ce qu'il s'agit du Link, héro des jeux Zelda ? :)
Oui. :)
Merci. Mon choix se porte alors pour Link :)Les résultats sont très égalitaire, j'ai encore jamais vu des 4 pourcentages aussi proche :o
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je sors mes drapeaux de supportrice : VOTEZ JAIME ! :pippin:Vous ne le regretterez pas un Lannister paie toujours ses dettes ;) Plus sérieusement un personnage tout à fait fascinant, ni noir ni blanc comme sait si bien en créer Martin. Je m'en voudrais de gâcher la lecture de ceux qui n'ont pas encore découvert le cycle donc je n'en dirais pas trop mais ce personnage est un de mes préférés. Au fil de la lecture on change totalement d'avis le concernant et on découvre petit à petit que derrière l'arrogant régicide se cache bien des choses...
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

JAIME O_O Un chevalier parfait, beau et arrogant, fier et ironique, son talent à l'épée n'a d'égal que sa grande gueule mais oui il apprends l'humilité et il a un sens de l'honneur.Un homme hors du commun ! VOTEZ JAIME
Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

Je rejoins Almaarea et SA_Avenger : VIVE JAIME LANNISTER !!!!Votez pour ce personnage complexe, qui évolue au cours de l'histoire, dévoilant ses multiples facettes. Pour ce héros dont la quête ou le but n'est pas clairement définit (contrairement à sa chere soeur :p) ce qui l'entraine au devant de maintes aventures. Pour cet homme enfin, tiraillé entre le bien et le mal pour notre plus grand plaisir.Bref VOTEZ JAIME et surtout lisez le livre ;)
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

J'aime Jaime
► Afficher le texte
:pUn personnage magnifique et haut en couleurs qui déclenche des sentiments très contrastés chez le lecteur! Bref, on aimerait en rencontrer plus comme lui en Fantasy...quoique...il a bien dit de lui-même "There is only me" B)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Peu importe qui sont les autres, Link est plus qu'une légende ou un mythe: il est le héros du temps, celui qui revient et reviendra toujours pour extirper le Mal ténèbreux et falnquer une bonne rouste à Ganon. Qui plus est, avec Link, c'est VOUS le héros.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'ai voté pour Perceval, il est tellement drôle :p
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ma voix à Jaime pour aujourd'hui ! :)En tout cas, ça risque d'être serré ! :o
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Ca n'a pas pris ? je disais donc : encore un Lannister ?Sinon : il y a deux persos (sans lien en plus...) que je ne connais pas et deux types qui ont (oui, même Jaime) oublié leur cerveau au vestiaire. Donc, Polgara, sans hésiter.
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

D'un côté, Jaime Lannister que almaarea, SA_Avenger et Mezanore ont déjà si bien présenté, de l'autre Perceval dont la botte secrète enfonce largement celle du Duc de Nevers (enfin, peut-être pas).Mais bon, Tyrion portera déjà les couleurs de la famille Lannister, alors va pour Percy!
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Je vote pour Perceval, pour les fous rires et les répliques cultes ;)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Jaime pour moi, parce qu'après Tyrion, c'est peut-être le personnage le plus intéressant du cycle de Martin.
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Encore une voix pour Jaime!Allons- nous avoir tous les personnages du cycle?
Répondre