381
Après une semaine d'absence, je reviens à temps pour apporter mon premier vote à Fitz bien sur, et puis aujourd'hui Ash, quel grand homme. Si Deedo ne l'avait pas déjà fait, j'aurai cité la même réplique! Go Ash!!!

383
belgarion a écrit :IL semble avoir une confortable avance sur le dernier, mais son score n'est pas très élevé, sans doute car la série est encore peu connue chez nous. :)
Mais ça a suffit pour passer :)Allez hop, cinq nouveaux persos en lice !

384
Comment choisir entre Jaime et le Perceval d'Astier ? Heureusement que ce n'est pas un duel pour le coup... Allez une voix de plus pour Jaime, juste pour aider Martin en panne d'inspiration alors qu'Astier ne semble pas avoir de problème de ce côté là ^^

385
Aujourd'hui, je connais beaucoup de perso en lice mais est ce qu'il s'agit du Link, héro des jeux Zelda ? :)Si oui, je le soutiens sans hésitation. Parce que Jaime lannister est le 3e perso du Trône de fer et parce que qu'il n'aura aucun mal à être qualifié (sauf si tout le monde vote ainsi :p)

387
le choix est cornélien aujourd'hui !entre le perso le plus drôle de Kaamelott, LA légende du jeu vidéo et l'un des personnages les plus torturés du Trône de fer...mon vote ira finalement pour ce dernier après tirage à pile ou face (Perceval c'était la tranche :p)

388
Gillossen a écrit :
vieil_ours a écrit :Aujourd'hui, je connais beaucoup de perso en lice mais est ce qu'il s'agit du Link, héro des jeux Zelda ? :)
Oui. :)
Merci. Mon choix se porte alors pour Link :)Les résultats sont très égalitaire, j'ai encore jamais vu des 4 pourcentages aussi proche :o

389
Je sors mes drapeaux de supportrice : VOTEZ JAIME ! :pippin:Vous ne le regretterez pas un Lannister paie toujours ses dettes ;) Plus sérieusement un personnage tout à fait fascinant, ni noir ni blanc comme sait si bien en créer Martin. Je m'en voudrais de gâcher la lecture de ceux qui n'ont pas encore découvert le cycle donc je n'en dirais pas trop mais ce personnage est un de mes préférés. Au fil de la lecture on change totalement d'avis le concernant et on découvre petit à petit que derrière l'arrogant régicide se cache bien des choses...

390
JAIME O_O Un chevalier parfait, beau et arrogant, fier et ironique, son talent à l'épée n'a d'égal que sa grande gueule mais oui il apprends l'humilité et il a un sens de l'honneur.Un homme hors du commun ! VOTEZ JAIME

391
Je rejoins Almaarea et SA_Avenger : VIVE JAIME LANNISTER !!!!Votez pour ce personnage complexe, qui évolue au cours de l'histoire, dévoilant ses multiples facettes. Pour ce héros dont la quête ou le but n'est pas clairement définit (contrairement à sa chere soeur :p) ce qui l'entraine au devant de maintes aventures. Pour cet homme enfin, tiraillé entre le bien et le mal pour notre plus grand plaisir.Bref VOTEZ JAIME et surtout lisez le livre ;)

392
J'aime Jaime
► Afficher le texte
:pUn personnage magnifique et haut en couleurs qui déclenche des sentiments très contrastés chez le lecteur! Bref, on aimerait en rencontrer plus comme lui en Fantasy...quoique...il a bien dit de lui-même "There is only me" B)

393
Peu importe qui sont les autres, Link est plus qu'une légende ou un mythe: il est le héros du temps, celui qui revient et reviendra toujours pour extirper le Mal ténèbreux et falnquer une bonne rouste à Ganon. Qui plus est, avec Link, c'est VOUS le héros.

396
Ca n'a pas pris ? je disais donc : encore un Lannister ?Sinon : il y a deux persos (sans lien en plus...) que je ne connais pas et deux types qui ont (oui, même Jaime) oublié leur cerveau au vestiaire. Donc, Polgara, sans hésiter.

397
D'un côté, Jaime Lannister que almaarea, SA_Avenger et Mezanore ont déjà si bien présenté, de l'autre Perceval dont la botte secrète enfonce largement celle du Duc de Nevers (enfin, peut-être pas).Mais bon, Tyrion portera déjà les couleurs de la famille Lannister, alors va pour Percy!