21
Joss,lundi 18 septembre 2006, 23:51 a écrit :
Joss,dimanche 17 septembre 2006, 22:25 a écrit :Allez, si on a pas la réponse d'ici demain soir, je lance une grande opération d'harcèlement par mail jusqu'a ce qu'on ait la réponse ;) :)
Bon ... je vais être magnanime pour une fois ( ;) ), je recule l'ultimatum d'une journée ! :o :D
Ne sois quand même pas trop magnanime Joss. On veut savoir! ;)

25
Je promets que mon prochain achat sera l'un de leurs ouvrages :p (faute de fantasy, ce sera de la SF)...il faut soutenir les nouveaux éditeurs : c'est plus d'auteurs, plus de titres, et donc plus de plaisir ! ;)Mais, comme John, j'attends la fantasy avec impatience ! :)

27
Je l'avais pas vu mais ils proposent le début de la trilogie Atlante de C. Guittaud :) Une bonne nouvelle. J'en viens donc à me demander si la proposition de GIllossen ne concernait pas shalkedror... On a toujours pas eu de réponse après 6 mois.

28
Pour la trilogie Atlante, on en parlait déjà en section SF. :)Et pour le reste, c'est pas ça, et j'imagine que Gillo en parlerait lui-même dans le sujet concerné.:ph34r:

31
Il faut dire qu'en ce qui nous concerne (nous les fantasy fans ;) ), on n'a pas été bien servi ! :PC'est triste c'est sûr, mais quelque part, la dernière remaruqe de l'extrait du communiqué est franchement déplacé selon moi, et tiens plus de l'amertume mal placée que d'une véritable réflexion ! AMHA, bien sûr... :/

34
Triste nouvelle je suis bien d'accord, quelles que soient les conditions, c'est toujours un vecteur d'expression et d'édition qui s'éteint... :(Thys

35
Publivore a écrit :C'est triste c'est sûr, mais quelque part, la dernière remaruqe de l'extrait du communiqué est franchement déplacé selon moi, et tiens plus de l'amertume mal placée que d'une véritable réflexion ! AMHA, bien sûr... :/
Tout a fait d'accord, c'est la seule chose que j'ai retenu du communiqué au final. Pas très classe la façon qu'ils ont de rejeter la faute.

36
Il est tellement difficile de s'extirper de la masse des publications...et c'est encore plus difficile si le contact client se fait sur internet, du moins pour les achats de livre en Europe ( je parle pas des Etats-Unis et de Amazon, qui est un monstroplante de la vente là bas).En europe l'achat sur internet se concentre sur la revente des biens d'occasion et sur les marchés de niche à haute valeur ajoutée. Difficile dans ces conditions d'éditer comme Les Editions du Tremplin le faisaient, bien que je respecte énormément leur démarche.

37
Euh, juste comme ça, c'est un extrait du communiqué de presse, comme précisé en news. :)Ca se conclut par ça tout de même !
Quoi qu’il en soit, nous vous remercions encore de votre confiance de votre patience et de vos encouragements.