41
http://img120.imageshack.us/img120/4959/breveon2297f3251jt2.jpg
Mais quel est donc ce mystérieux symbole ? ;)On peut le voir sur le site de Bloomsbury, on dirait. Certains disent que ça pourrait être le mouvement de baguette pour créer un Horcruxe, rien que ça !
► Afficher le texte
Et c'est reparti pour les prises de tête ! :p

42
On peut aussi voir ce symbole sur l'édition enfant (enfin je crois que c'est celle là).Ce qui signifie que c'est un symbole important par rapport au livre.donc ca pourrait coller avec le sortilège pour créer un horcrux.

43
Très étrange symbole en effet. La théorie de l'horcruxe semble très plausible, trop, connaissant JK Rowling. Mais je ne vois ce que ça pourrait être d'utre (le moyen de détruire un horcruxe?:ph34r: )

44
Faith a écrit :Très étrange symbole en effet. La théorie de l'horcruxe semble très plausible, trop, connaissant JK Rowling. Mais je ne vois ce que ça pourrait être d'autre (le moyen de détruire un horcruxe?:ph34r: )
Ben, l'un ou l'autre, ça y serait lier en tout cas. Mais bon, on nage dans le pur conditionnel, là. ;)

46
On nage dans le conditionnel mais en tout cas c'est vrai que c'est bizarre ce signe. :pSurtout si il est sur les deux couv's, la théorie de l'horcruxe me plait.

49
► Afficher le texte
Je sais que beaucoup de monde n'est pas d'accord avec moi, on me l'a déjà prouvé mais bon, je le pense tout de même... ;)Je verrais bien à la sortie de la VF. :mrgreen:

51
Pour moi c'est :
► Afficher le texte
Car je doute encore de sa loyauté. Je serais fixé le 21 juillet mais c'est si loin :huh:

52
enjol a écrit :Pour moi c'est :
► Afficher le texte
Car je doute encor de sa loyauté. Je serais fixé le 21 juillet mais c'est si loin :huh:
Pareil que toi enjol. même si j'ai hésité avec le premier choix.

53
Pou moi, il n'est ni l'un ni l'autre :p Je pense qu'il a vraiment envie d'être bon mais comme l'a dit quelqu'un: "on ne quitte pas Lord Voldemort aussi facilement"

54
Moi, je suis presque persuadée
► Afficher le texte
En plus, je viens de relire Le prince de sang-mêlé et
► Afficher le texte
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse, j'attends de voir...D'ailleurs, c'est un peu du hors sujet, mais vous trouvez pas ça injuste, tout le secret qui est fait autour de la sortie anglaise ? Eux, c'est bien, ils auront la surprise, mais nous (enfin ceux qui lisent pas en VO) serons submergés de spoilers avant que le livre sorte en France ! (c'était mon coup de gueule du jour, vous n'êtes aps obligés de répondre si vous trouvez que c'est trop hors sujet...)

55
► Afficher le texte
Mais pour moi le mystère sur la fidelité de Rogue se maintien jusqu'au septième livre.

56
Ozakarr a écrit :
► Afficher le texte
Mais pour moi le mystère sur la fidelité de Rogue se maintien jusqu'au septième livre.
► Afficher le texte
PS: j'espère que ce post restera puisque Gillosen m'a scratché l'un de mes derniers posts... :giveup:

57
En effet Pik... Merci d'avoir éclairée ma lanterne qui était peu active sur le cas de
► Afficher le texte
Maintenant, il va falloir y réfléchir plus profondement....(et vive la liberté d'expression ! :giveup: )

58
Pik a écrit :PS: j'espère que ce post restera puisque Gillosen m'a scratché l'un de mes derniers posts... :giveup:
Et je t'ai aussitôt expliqué pourquoi et surtout comment - une fausse manip - par MP, donc si tu avais/as quelque chose à me dire, la logique c'est/c'était de me répondre en privé, pas de poster en public en laissant croire à de la censure (cf la réaction d'Ozakarr alors qu'il ne connaît rien de "l'affaire"), merci...
http://www.elbakin.net/forum/img/smilies/dry.gif
Alors si on pouvait en revenir à Harry Potter maintenant... :)

59
Ne t'enflamme pas. J'ai mis un drapeau blanc dans mon post. Y'a pas de pb d'ailleurs je me souviens plus exactement du contenu de ce que j'avais posté :sifflote:Si on peut même plus parler au second degré...:jesors: