Mais quel est donc ce mystérieux symbole ? ;)On peut le voir sur le site de Bloomsbury, on dirait. Certains disent que ça pourrait être le mouvement de baguette pour créer un Horcruxe, rien que ça ! Infos Harry Potter n°7 ! [Couvertures + résumé du roman !]
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
Ben, l'un ou l'autre, ça y serait lier en tout cas. Mais bon, on nage dans le pur conditionnel, là.Faith a écrit :Très étrange symbole en effet. La théorie de l'horcruxe semble très plausible, trop, connaissant JK Rowling. Mais je ne vois ce que ça pourrait être d'autre (le moyen de détruire un horcruxe?:ph34r: )
Le grand débat !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... Ou-Mauvais
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
- Shenandoah
- Apprenti
Moi, je suis presque persuadéeEn plus, je viens de relire Le prince de sang-mêlé etEnfin, ce n'est qu'une hypothèse, j'attends de voir...D'ailleurs, c'est un peu du hors sujet, mais vous trouvez pas ça injuste, tout le secret qui est fait autour de la sortie anglaise ? Eux, c'est bien, ils auront la surprise, mais nous (enfin ceux qui lisent pas en VO) serons submergés de spoilers avant que le livre sorte en France ! (c'était mon coup de gueule du jour, vous n'êtes aps obligés de répondre si vous trouvez que c'est trop hors sujet...)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Et je t'ai aussitôt expliqué pourquoi et surtout comment - une fausse manip - par MP, donc si tu avais/as quelque chose à me dire, la logique c'est/c'était de me répondre en privé, pas de poster en public en laissant croire à de la censure (cf la réaction d'Ozakarr alors qu'il ne connaît rien de "l'affaire"), merci...Pik a écrit :PS: j'espère que ce post restera puisque Gillosen m'a scratché l'un de mes derniers posts...
Alors si on pouvait en revenir à Harry Potter maintenant...