2
(zut j'ai posté trop tôt sur un autre sujet; va falloir le supprimer)Et je dois dire que certaines réactions de ces gens m'ont proprement effrayé : pas touche à mon Ryry, vade retro celui qui veut que ça vomisse le fiel et le stupre sur le cadavre d'Hermione !! Ou encore congeler les enfatns pendant qu'un vrai dragon (pas en écran bleu, un magyar à pointe véridique :dragon: ) refera Jurassic Park sur le scénario du premier épisode (parce que c'est trop contraignant de suivre les autres...)C'est malin maintenant, je vais faire des cauchemars affreux (pourvu que ces gens n'étaient pas sérieux)

3
Joli compilation Foradan ! :lol: Je dois avouer que certaines réactions m'ont vraiment beaucoup plu, depuis celui qui ne semble pas savoir de quoi on parle, jusqu'à Harry Potter Lovecraft ! :mrgreen:Et puis je pense aussi que si Quentin veut se lancer, je serais curieux de voir le résultat ! ;)

4
Oui, ils ont un peu craqué les réalisateurs là! :lol: Espérons qu'aucun ne soit vraiment le prochain donc! :P Mais enfin un film sur la compil de Foradan serait assez drôle... :mrgreen:

5
J'avais tout de suite pensé que ça pouvait être intéressant de proposer ça en news... ;)Ah, un Harry Potter sauce Guide Galactique ! :mrgreen: Bien sûr, dans le lot, beaucoup de réponses sont volontairement fantaisistes, mais il y aurait de quoi imaginer de bien belles choses... Comme lorsqu'on parlait de Steven Spielberg à la place de Columbus, ou Guillermo del Toro qui a refusé le prisonnier d'Azkaban. :sifflote:

6
J'ai trouvé certaines réponses amusantes (Harry qui ? :P ) voire complétement délires (Harry Potter Lovercraft :lol: ), mais ça pourrait donner des trucs fandards :D .Et je serais également curieuse de voir ce qu'un réalisateur comme Tarentino pourrait faire d'un Harry Potter ;) .Tanis

7
LOL, je n'avais pas eu le temps de lire ça en détail, mais c'est vrai que ça vaut le détours! :PJ'ai quelques doutes sur le classement du dernier film interdit aux moins de 18 ans...mais allez savoir, si on verse en effet dans les tentacules boudinnées, ça pourrait le faire ! :lol: Thys

8
Curieusement je serais assez d'accord avec la vision de McKean. Il faut libérer Potter de l'influence néfaste de Rowling.Oui à une explosion de fureur et d'hormones. Interdit aux moins de 21 ans !!! ;) Tout ce qu'endure HP, c'est pas possible, ça ne peut pas rester étouffé derrière une bête cicatrice ! Il faut que ça sorte et ce ne peut être que de manière explosive ! Et HP basculera du côté obscur de la force, afin que de nouveaux films puissent être fait à partir de là....[fin du délire] :D

10
George Miller serait vraiment très bien, capable de s'adresser aux petits comme aux grands. Après, Edgar Wright ou Rob Zombie, dans des genres très différents, j'aurais tout de même "peur " du résultat. :sifflote:

11
Il y a très peu de réalisateurs souhaitant vraiment se conformer aux différents livres. Ce que je comprends tout à fait au premier abord : un créateur n’aime pas être limité.D’un autre côté, rester dans les limites du livre peut inciter à creuser le contenu jusqu’à la moelle pour faire ressortir des aspects inattendus de l’intrigue. :) Sans cela on risquerait de tomber sur un film un peu fade.

17
Moi je verrai bien Alfonso Cuaron car de tous les HP adaptés au cinéma, c'est HP et le prisonnier d'Azkaban qui m'a le plus convaincu malgrès les diffèrences avec le livre.De plus L'Ordre du Phenix m'a déçu du fait surtout du scénario et je ne voudrais pas que le dernier Harry Potter subisse le même sort alors que j'ai bien apprécié Harry Potter and the deadly Hallows!A bas David Yates!!!

18
Oui, enfin, ce n'est pas David Yates qui a écrit le scénario du 5 (et franchement, je trouvais que Michael Goldenberg s'en sortait mieux que Steve Kloves...)Enfin bref, un retour de Cuaron ne me déplairait pas. J'ai bien aimé le boulot de Yates, mais j'apprécie qu'on change de réalisateur à chaque fois, l'atmosphère de la série variant aussi d'un livre à l'autre.Ceci dit, un nouveau venu talentueux, ce ne serait pas non plus un mal :) !

20
Oui c'est vrai que ce n'est pas lui qui a écrit le scénario mais il a dû tout de même donner des indications au scénariste, non?Sinon je ne serai pas contre un nouveau réalisateur !!!( toujours l'argument de la nouveauté :D)