Oui, je le liraisAnarion a écrit :Comme tout le monde je pense :)Les Enfants de Ji sont plus aboutis, n'hésite pas à lire ce cycle à l'occasionioreck a écrit :Je sais pas cette fin ne m'a pas plu c'est tout, j'ai du mal à expliquer mais j'ai pas aimé du tout, j'ai était frustré...
Tiens je crois que ca avait été exactement mon sentiment à la fin de ce cycle, il y a oula, très très longtemps ;)J'ai bien aimé l'appellation David Eddings français, je la trouve particulièrement bien vue.ioreck a écrit :Je sais pas cette fin ne m'a pas plu c'est tout, j'ai du mal à expliquer mais j'ai pas aimé du tout, j'ai était frustré...
Oui moi je serai plutôt d'accord avec Altan et Gillo. Je suis jeune oui, mais ça n'empêche pas que c'est simpliste et pas d' "un style maladroit". D'un côté Grimbert n'a pas forcément voulu écrire un roman approfondi d'un bout à l'autre. Juste de l'action et moins de narration comme l'a dit Altan.Altan a écrit :Je ne crois pas que le style de l'auteur soit mauvais, simpliste serait le bon terme.
Retourner vers « De la Fantasy »