9
Oh mon dieu!!! :lol: C'est la journée A la croisée des mondes aujourd'hui dit donc... et pour notre plus grand plaisir! :) Je trouve qu'elle est vraiment pas mal cette bande annonce, mais je trouve que la musique de fond est meilleure dans la première vidéo disponible... N'empêche que là ça met vraiment l'eau à la bouche! :D Vivement Décembre !!!EDIT: En fin de compte la musique de fond est vachement bien! :) Juste une question d'habitude. En réécoutant c'est incroyable comment on peut changer d'opinion! ;)

10
Je suis fan d'Eva Green et de Sam Elliott :DPar contre ça fait bizarre de voir parler Ioreck quand même, non pas que ce soit mal fait, mais voir des animaux parler c'est toujours un peu... bizarre quoi.Beaucoup de jolis plans en tout cas.

11
Yiihaaaaaaaaaaaaaaa :D :DEnfin, une vraie bande-annonce ! Et quelle bande-annonce !! Les effets spéciaux sont déjà magnifiques en pensant que le film sort en décembre :oEffectivement, beaucoup de belles choses... Je suis vraiment très content du résultat pour la transformation de Pantalaimon :) Et Iorek est vraiment très classe !Merci beaucoup pour cette news ! Décidément, on se rappellera du 21 mai 2007 comme étant "La" journée "A la croisée des Mondes" ;)

13
C'est magnifique...je ne sais pas quoi dire d'autre :D Tous les acteurs collent bien à leur rôle, les effets spéciaux sont réussis, l'Oxford de Lyra ne fait pas trop ''propre'' contrairement à ce que je craignais. Bref, c'est parfait (du moin jusqu'à maintenant).

14
Ca y est après avoir faillit tuer hier soir le PC portable de mon père parce qu'ils ne voulait pas ouvrir la vidéo, et que celui ci ne voulait pas ouvrir la page , je l'ai enfin vue ! :)Et je suis même pas déçu ! :) Je suis même content, elle est très bien cette B-A, par contre moi, j'adore la voix de Iorek ! :D

15
Très prometteur, j'aime beaucoup l'ambiance :) !Par contre je suis un peu déçue par Iorek, il est loin d'être mal fait, mais quelque part, je trouve qu'il pourrait être encore mieux. Enfin, ils sont sans doute loin d'en avoir fini avec les effets spéciaux. Je me demande si son combat avec Iofur, qu'on entrevoit, sera aussi violent que dans le livre.

16
Ah! Ben voilà une bonne nouvelle!La B.A est vraiment pas mal même si Ioreck n'est pas parfait...et le fait que les sorcières volent sans branches de pin, ça choque pas plus que ça. :)Vivement Décembre! ;)

17
LaoTseu a écrit :mais je trouve que la musique de fond est meilleure dans la première vidéo disponible...
Il me semble reconnaître ici quelques notes de la BO de La jeune fille de l'eau.
Décidément, on se rappellera du 21 mai 2007 comme étant "La" journée "A la croisée des Mondes"
Ah, ça, moi en tout cas je m'en souviendrai, c'est sûr ! ;)

18
Quelle bande anonce ! J'ai beaucoup aimé le début avec l'anneau et l'aléthiomètre :) Un peu sombre peut être mais il est vrai que le livre n'est pas très clair. On voit peu de deamons excepté Pantalaimon une fois (probablement parce que les FXs ne sont pas terminés) mais Iorek est superbe ;)Les acteurs ont l'air excellent. Beaucoup d'action, que du bonheur quoi.Merci :)

20
Merci pour ce trailer qui donne bien envie avec de la musique et des effets spéciaux en cascade. J'ai notamment adoré les ours (je ne me rappelle plus de leur nom). En tout cas je suis très agréablement surpris par ces aperçus. :)