C’est pour moi l’un des principes clé de la série : ne pas trop se prendre au sérieux, en donnant un effet comique aux scènes.La campagne de pub m’a fait craindre le pire sur la qualité du film, mais c’est une belle réussite qui reste dans la ligne du premier de la série. Je ne regrette vraiment pas cette avant-première journalistique.Mealin a écrit :même si certaines scènes m'ont parues assez aberrantes de clichés
Ben pas moi en tous casGillossen a écrit :Alors, personne aux avants-premières "classiques" d'hier soir ?
A croire que tu peux lire dans mon esprit ! ^^Une "bonne surprise", pas forcément... Je commence a en avoir assez des épisodes 3 qui en mettent plus pleins la vue qu'ils n'en ont dans le slip dès le départ... Il en fait des caisses sur le spectaculaire, cela fait que pour le reste on s'ennuit un peu et certains personnages n'ont pas beaucoup de présence à l'écran (cf. la durée de vie de Cyclope dans X-men 3Zakath Nath a écrit :Il y a quand même certains bémols:► Afficher le texte
J'ai également adoré ce passage. Je trouve d'ailleurs queest impressionante !► Afficher le texte
Retourner vers « Adaptations Fantasy »