2
Y'a pas moyen d'avoir quelque spoiler ? Ayé pitier de ceux qui pourront pas allé le voir avec deux semaines pour cause d'exam ;)Savoir si g m'accorde une pause ou pas vendredi soir ? car si sa vaut pas le coup, g vé mas négligé 4h potentielle de révision ( 2h48 de film + les aller retour du ciné)

3
salyna a écrit :Y'a pas moyen d'avoir quelque spoiler ?
:arrow: trailers (ah l'anglais, je sais...)Sinon merci Kaines, le film n'a pas l'air si décevant que ça, même en étant un troisième opus :arrow: et, un conseil, révise l'orthographe avant l'exam ;)

4
Merci lol mais les trailers je les connais par coeur ^^ puis pour mes exams je fais plus attention a l'ortho lol la je me laisse un peu aller. Puis je parle suffisament anglais pour les comprendre lol surtout qu'à nancy il va passer en VO !

5
Si tu veux saly, j'ai plein de spoilers, à faire tomber par terre mais pas ici ^_^Merci pour ce compte-rendu. C'est génial s'ils ont tenus leur promesse (une belle fin) Le film à l'air bien alléchant en tous cas :)

7
"Une bonne surprise", c'est le mot ! :)Merci beaucoup pour ce compte-rendu plus que rassurant, ça me donne finalement envie d'aller voir le film ! ;)

8
Ouf ! Voilà qui me rassure :)J'ai crains un moment qu'on ne vire dans le n'importe quoi piratesque... mais ce troisième opus semble retrouver l'allant et le rythme du premier laissant présager de bonnes heures de divertissement ! Merci Kaines pour le compte-rendu ;)

10
Très bonne surprise en effet ! :p ah que j'ai craint de nous ne nous voir servis que du réchauffé et une simple débauche d'effet spéciaux...mais non ! en tout cas ce n'est pas mon ressenti. ;) Une histoire qui tiend bien la route, des combats singuliers ou aux dimensions proprement monstrueuses ( :sifflote: bon ok jeux de mots pourri), un humour qui reprend le bon des épisodes précédents sans garder la lourdeur et les longueurs du second volet, des sentiments (même si certaines scènes m'ont parues assez abberantes de clichés :o). Une fin (eh les gens, pitié, restez après le générique ! On n'était que trois dans la salle à avoir vu la Fin sur deux cents personnes :| )Un aspect que j'ai beaucoup aprécié :
► Afficher le texte
;Un très bon divertissement soutenu par une bande son toujours de qualité, aux mélodies bien connues encore une fois agréablement revisitées.

11
Pour les spoilers, du moment que vous pensez bien à utiliser la bannière spoiler comme Mealin, il n'y a pas de problème à les poster ici. :)Alors, personne aux avants-premières "classiques" d'hier soir ? :)

12
Mealin a écrit :même si certaines scènes m'ont parues assez aberrantes de clichés
C’est pour moi l’un des principes clé de la série : ne pas trop se prendre au sérieux, en donnant un effet comique aux scènes.La campagne de pub m’a fait craindre le pire sur la qualité du film, mais c’est une belle réussite qui reste dans la ligne du premier de la série. Je ne regrette vraiment pas cette avant-première journalistique. :p Pas de problème pour les suivantes, si elles sont du même acabit ! ;)

13
Gillossen a écrit :Alors, personne aux avants-premières "classiques" d'hier soir ? :)
Ben pas moi en tous cas :p je vais attendre mercredi prochain que le flot passe (le ciné étant assez petit, ils avaient été obligés de rajouter une séance intermédiaire pour le 2) Et je n'ai pas envie de faire 2h de queue pour qu'on m'annonce qu'il n'y a plus de billets :p

14
Vu, et énormément apprécié!Des scènes impressionnantes, de l'ouverture à la bataille finale, toujours plus de trahisons et d'alliance, et une fin qui me semble satisfaisante pour tous les personnages (donc, même si c'est un peu une fin ouverte, pitié, pas de suite!).Tous les acteurs sont à la hauteur, j'ai même été agréablement surprise par Orlando Bloom maintenant que son personnage se conduit enfin un peu en pirate et pas comme un gamin qui porte un costume de Capitaine Blood offert par sa môman.Il y a quand même certains bémols:
► Afficher le texte

16
Zakath Nath a écrit :Il y a quand même certains bémols:
► Afficher le texte
A croire que tu peux lire dans mon esprit ! ^^Une "bonne surprise", pas forcément... Je commence a en avoir assez des épisodes 3 qui en mettent plus pleins la vue qu'ils n'en ont dans le slip dès le départ... Il en fait des caisses sur le spectaculaire, cela fait que pour le reste on s'ennuit un peu et certains personnages n'ont pas beaucoup de présence à l'écran (cf. la durée de vie de Cyclope dans X-men 3 :p). Mais le film est tout de même bien et la bataille finale
► Afficher le texte
est impressionante !

17
► Afficher le texte
est impressionante !
J'ai également adoré ce passage. Je trouve d'ailleurs que
► Afficher le texte
Puis j'aime beaucoup ce personnage, il n'est sans doute pas le plus intéressant (dans le genre cliché du méchant anglais qui boit tranquillement son thé tout en faisant couper des têtes à droite à gauche) mais il ne manque pas de classe et j'ai bien aimé
► Afficher le texte

18
Je pense que j’ai regardé le film avec un regard différent du vôtre :) , en guettant la moindre trace d’humour, car j’ai trouvé cette scène comique du fait :
► Afficher le texte
Pour le bémol soulevé par Ozakarr, il semble normal que
► Afficher le texte
Sinon, il semble que les autres forumeurs désertent un peu le sujet, de peur de tomber sur un élément qui gâchera le plaisir. ;)

19
Je n'ai pas trouvé la scène comique, mais plutôt ironique car
► Afficher le texte