161
C'est vrai. En plus les Russes c'est l'affaire de James Bond !Le Temple Maudit ne m'avait pas trop convaicu aussi par rapport aux deux autres films. Mais c'est le premier chronologiquement, car en 1935 les nazis ne s'étaient pas encore fait reconnaîtrent comme les ennemis du monde ! Comme le contexte historique a changé, peut être que... On sait jamais... :sifflote:

165
Fichtre, voilà que les Men in black s'en mêlent ! Et à voir ce genre de scène, on peut se demander si le rythme ne sera pas aussi soutenu d'un bout à l'autre, ce qui nous épargnerait un papindy en pantoufle et déambulateur.

167
Ben, pour cette scène !Une scène avec un ressort comique digne de la Momie ! :mrgreen:Heureusement, avec Spielberg derrière la caméra et John Williams devant l'orchestre, la pilulle devrait passer... :sifflote:

168
Foradan a écrit :Fichtre, voilà que les Men in black s'en mêlent !
Mais qu'a donc encore bien pu faire Indy pour se les mettre à dos :pEn tout cas, si c'est la scène d'intro, elle ne manquera pas de rythme, dans la droite ligne des précédents opus ;)Tanis

169
Encore plus d'infos sur les prochaines aventures du professeur Jones ;)http://www.elbakin.net/fantasy/news/4119-Les-Petits-Et-Grands-Secrets-Dindiana-JonesZone 51, agents russes, hommes en noir, mais c'est qu'il va avoir fort à faire Indy :pContente du retour de Marion et j'imagine très bien Cate Blanchette en méchante russe glaciale :pEt merci pour le lien, je ne connaissais pas l'histoire de ces crânes de cristal ;)Tanis

171
On entend parler de ces crânes de temps en temps. :) Ca ne vaut pas l'Atlantide pour moi, mais le mélange des ingrédients annoncés peut donner quelque chose d'original ! :)Et il était temps qu'Indy affronte une vraie méchante !

173
Merci pour les derniers potins ;) . Il en ferait pas des caisses, le Shia, là :rolleyes:
c'est à dire qu'elle avoir même été ne serait-ce qu'approchée pour reprendre son rôle.
Il manque pas un bout de la phrase, parce que j'ai beau l'avoir retourné dans tous les sens, je comprends pas bien :pTanis

179
C'est bien dommage mais c'est son choix et il est plus que respectable ! En outre, il garde un solide sens de l'humour ... Notez encore le lobbying pour qu'Harrison ait un vrai fouet ;)Et Jonh Hurt est un sacrément bon acteur ! :)

180
esdeo a écrit :Et Jonh Hurt est un sacrément bon acteur ! :)
Mon désapointement de ne pas voir Sean Connery reprendre son rôle m'a fait râter cette info dans la brève :rolleyes: . Effectivement, c'est un apport de choix, mais je me demande pour quel rôle :unsure:Tanis