46
Je suis désolée, mais rien que le titre ça me fait rire !!! :DDans le genre "on adapte tout et n'importe quoi" je trouve que ça se pose là... ^^ Et pourtant, je fais partie de la génération qui a découvert ça sur son petit écran, mais bon, faut pas déconner quand même, la nostalgie a ses limites.... :sifflote:Musclor, c'est quand même un héritier de Conan le Barbare mis à la sauce du scénariste de Goldorak (le méchant fait ses vilainies une par une en attendant que le gentil sorte son arme ultime en fin d'épisode). En bref, vi, c'est sympa pour les petits nenfants mais est-ce que ça mérite vraiment un budget cinématographique qui pourrait être alloué à un projet plus innovant ? :rolleyes: (Je vais pas refaire mon laïus sur l'intérêt d'avoir de VRAIS scénarii Fantasy au cinéma au lieu de se cantonner aux adaptations mais bon... :P)Et si pour le coup c'est un scénario original avec de la richesse et de la maturité, ce n'est plus la peine d'appeler ça Musclor (Nan mais rien que le nom, je me marre :mrgreen:)M'enfin, autant je suis curieuse de jeter un oeil à Transformers, autant Musclor, son tigre de combat, Orko et Skeletor se passeront de mon attention... ;)

48
Eolle a écrit :M'enfin, autant je suis curieuse de jeter un oeil à Transformers, autant Musclor, son tigre de combat, Orko et Skeletor se passeront de mon attention... ;)
On dit ça, on dit ça et puis quand on aura droit aux premières photos de Gringer... :p

49
Eolle a écrit :Musclor, c'est quand même un héritier de Conan le Barbare mis à la sauce du scénariste de Goldorak (le méchant fait ses vilainies une par une en attendant que le gentil sorte son arme ultime en fin d'épisode).
C'est marrant, j'aurais plutôt dit que Musclor, c'est un Conan ultra soft avec le syndrome Clark Kent / Superman poussé à son paroxysme : Hop j'ai mon costume rose je suis le Prince Adam, le mec tout gentil, hop je me mets torse nu je deviens Musclor. Pas de masque, pas de lunettes, pas de changement de voix, pas de changement morphologique à la Hulk, non non, il change juste de fringues et personne le reconnait ... :rolleyes:

51
en quelque sorte une Terre du Milieu futuriste.
:o Ca promet ! C'était écrit comme ça ? Dans la source j'ai vu LOTR donc...ça fait peur, déjà qu'à la base ce type de projet est peu réjouissant mais s'il faut en plus qu'il soit l'énième sauvetage de la Terre, pfff

52
Enfin, futuriste dans le sens où notre futur, après une sorte d'apocalypse, deviendrait une sorte de Terre du Milieu, mais avec tout de même des éléments technologiques.

54
Si ça continue le gentil Musclor va sauver le monde en rappelant les produits du méchant Skeletor fabriqués en chine qui contiennent de la peinture au plomb... Enfin bon, même si c'est tout à l'honneur d'Elbakin de suivre ce projet fantasy dans un souci d'exhaustivité, je dois dire que j'ai du mal à m'emballer ... (sous blister !)

59
ce qui est bien urbain de sa part.
Et voilà comment relever le niveau d'une brève sur Musclor :pJe ne suis pas sûre que vouloir donner les origines de Musclor soit la meilleure approche. Parce que je vois franchement pas comment rendre ça crédible :mrgreen:Tanis

60
C'est pourtant simple, on fait comme dans Batman Begins : le petit prince Adam joue dans le jardin avec sa copine de maternelle, tombe dans un puits à moitié caché par trois fougères et en bas, il découvre une grotte pleine de chauve-souris avec une mega épée dans une enclume et une voix off qui résonne pour lui annoncer qu'il est l'Elu blabla et qu'il devra porter un costume rose hyper moulant pour avoir l'air ridicule aux yeux du monde.Là dessus, il faut revoir qui connaît son secret et s'il a une fiancée potentielle que Skeletor peut kidnapper (de mémoire, il y a une nana avec une tenue que même Red Sonya trouverait indécente) et on a un bon bout de script.Reste le cas Orko : que faire d'un boulet pareil ? (dans ma jeunesse, je l'avais considéré comme le pendant de Nono le petit robot l'ami d'Ulysse 31 :mrgreen: )