441
Et bien ça alors, ça sera du jamais vu. :o Enfin c'est quand même bien parce que certains chanceux auront le plaisir de passer une nuit avec J.K. Rowling. :rolleyes: Moi j'aurai bien voulu :mrgreen:

442
LaoTseu a écrit :Et bien ça alors, ça sera du jamais vu. :o Enfin c'est quand même bien parce que certains chanceux auront le plaisir de passer une nuit avec J.K. Rowling. :rolleyes: Moi j'aurai bien voulu :mrgreen:
:rouge: :rouge: :rouge:

444
Les différences de dates sont inhérentes au difficulté de traduction de chaque langue, parce que j'imagine que tous les traducteurs doivent avoir la VO en même temps, ou bien une volonté de chaque éditeur ? :unsure:Tanis

445
Gillossen a écrit :à moins que Gallimard ne réussisse quelque chose - ils essaient -
C'est raté apparemment ! :( J'ai lu ça sur UHP :
Bonjour,Je suis malheureusement porteuse de mauvaises nouvelles: L'agent de JKR a été submergé de demandes du monde entier !De fait cette possibilité est réservée uniquement aux 3 pays concernés. Il n'y a aucune possibilité d'inviter des jeunes - et même d'envoyer un seul journaliste à ce lancement!!!Désolée...Cordialement.

446
Etrange qu'il y ait autant de différence entre les dates des traductions, c'est une mesure éducative pour forcer les fans à lire en VO ou quoi ? :pPour la rencontre avec JK Rowling, c'est original, dommage que le nombre de participants soit si réduit :(

450
Hihi, on risque de trouver des livres avec des pages à l'envers, et des procès pour mains baladeuses, et une baisse de productivité de l'imprimerie...au fait, pour être dans le noir total, faut travailler de nuit, qui va surveiller que tout le monde travaille, un vigile avec des lunettes thermiques ?Ah comme la vie sera monotone quand on aura plus les aventures abracadabrantesques d'harry potter le livre;)

452
N'importe quoi ! :/ Ca atteint des niveaux que j'aurais pas imaginé, déjà les chaines en acier trempé ou je sais plus quoi c'était légèrement abusé, mais là ! :o Travailler dans le noir.... Pff

455
Je comprends qu'on veuille protéger le suspense jusqu'au bout pour un livre comme celui là et laisser intact le plaisir des fans mais là...Ca atteint les sommets de l'absurde et du débile. ..

456
:lol: et c'est pas du tout pour entretenir le buzz :rolleyes:mais comme l' a dit Foradan on va bientôt pouvoir découvrir le livre sur la fabrication du livre. Enfin ça fait bien rigoler quand même en ce dimanche aprés-midi de pluie c'est déjà ça^^

457
N'importe quoi... à ce niveau-là, ce n'est plus seulement ridicule, ça devient inquiétant... et si l'un des employés voit quelque chose, on lui coupe la langue pour qu'ils ne puissent rien raconter ? La "sécurité" devrait quand même avoir des limites, surtout quand il s'agit d'un simple livre.