68
Décidément, Monsieur Shore aime bien la France pour y donner une seconde représentation. A quand la visite dans toutes les grandes villes? :P C'est vrai que c'est dommage de n'avoir pu assister à la conférence. :)

73
C'est clair, j'y serai .... si j'arrive à avoir des places bien évidemment ;)Je vais surveiller cela de très près ! :)Merci pour cette belle alerte ! :D

74
Trop bon !Sauf que novembre c'est loin et mi-juin c'est tôt pour les réservations.Je sais pas encore où je serai.Donc faut encore que je vois. Mais faudrait trop que j'y aille.

75
Ah Ah ! :DVoilà un évènement que je ne saurais manquer ! Je vais de suite noter la date d'ouverture de la billetterie histoire de ne pas me faire avoir comme cela m'arrive régulièrement pour les concerts... (Ne reste plus qu'à trouver quel pauvre ami/frère/camarade va se sacrifier pour m'accompagner :p )

76
Enfin!!! Depuis le temps que je l'attendais, je vais pouvoir y aller (enfin j'espère...) Par contre Chatelet, attention aux fameuses colonnes et barrières qui empechent de voir, enfin c'est pas non plus un opéra... En tout cas excellente nouvelle!

77
Bonjour, est il possible de savoir (je sais pas si ça existe) quels seront les mouvements joué lors de cette représentation. Est ce que se seront les mêmes qu'à Lyon l'année dernière ? Telcontar

79
Alalala, dur dur, impossible de me rendre sur Paris, pour moi la seule occasion de gouter au divin plaisir de ces concerts sera aprés l'attente d'un hypothétique DVD... :(

80
Oh désespoir ! A quelques semaines près, je ne serai pas encore rentrée en France! Et allez, encore un concert qui me passe sous le nez... :(Si il fait un triomphe en Novembre et qu'il aime bien Paris, il veut pas rester jusqu'à Noël ?