145
LaoTseu a écrit :Bonjour! :) Vous savez quoi? J'ai reçu les livres de chez points fantasy! Il va y avoir des heureux! :D Merci à Points fantasy et bien sûr elbakin! ;)
OOOOUUUAAAIIISSS :D*ioreck pousse un grand crie de joie* et remercie Lao Tseu au passage. :)Des heureux genre moi, :p je n'avais plus rien à lire , plus de sous, et voilà cette bonne nouvelle qui arrive ! C'est ça l'esprit d'équipe. ;)Quant à moi, j'ai reçu la litho, elle est à la poste ! :)

151
Merci pour ce nouveau concours. :) Par contre, je note avec surprise que depuis le concours Hobb, le nombre de participations (environ 1000-2000) a considérablement diminué par rapport aux précédents concours. Ne serait-ce pas dû au fait que ces nouveaux concours ne soient pas accompagnés d'une news en bonne et due forme ? Parce que du Hobb, du Moorcock et du Pirates des Caraibes, j'aurais pensé que ça marcherait du tonnerre !

153
Merwin Tonnel a écrit :Merci pour ce nouveau concours. :) Par contre, je note avec surprise que depuis le concours Hobb, le nombre de participations (environ 1000-2000) a considérablement diminué par rapport aux précédents concours. Ne serait-ce pas dû au fait que ces nouveaux concours ne soient pas accompagnés d'une news en bonne et due forme ? Parce que du Hobb, du Moorcock et du Pirates des Caraibes, j'aurais pensé que ça marcherait du tonnerre !
En fait on s'est rendu compte qu'il y avait vraiment un abus au niveau du nombre de bulletins non valides (dû en gros aux formulaires de remplissage automatiques). Conformément au réglement, on a toujours éliminé ce type de bulletin lors du dépouillement, mais comme leur nombre se fait de plus en plus croissant, jusqu'à fausser complétement les chiffres, on a simplement décidé que dorénavant on ne les compterait plus dans le nombre total de participations. Ce qui est plus logique et donne un chiffre plus "vrai". On aurait du le faire plus tôt, mais au début ils n'étaient pas si nombreux... :rolleyes:

156
Merwin Tonnel a écrit :Ne serait-ce pas dû au fait que ces nouveaux concours ne soient pas accompagnés d'une news en bonne et due forme ? Parce que du Hobb, du Moorcock et du Pirates des Caraibes, j'aurais pensé que ça marcherait du tonnerre !
Pour compléter ce que disait Deedlit, pour info, avec les bulletins automatiques, il y a 7341 participations pour le concours Erekosë et 8275 pour Pirates des Caraïbes 3. Donc je ne pense pas que les news d'annonce influence beaucoup la participation finale :)

160
Envoyé mon bulletin pour ce nouveau concours dans l'espoir de gagner ce beau recueil de nouvelles, et cette fois j'ai essayé de calculer raisonnablement pour la question subsidiaire ! Merci pour tous ces concours qui s'enchaînent en tout cas :)