VO ou VF? Te connaissant je dirais VO, ce qui correspondrait au tome 6 en VF, allez darkfriend, à toi la maindarkfriend a écrit :Hm, la Roue du temps, tome 3?Les colonnes, et la pénombre, ça colle en tous cas

La modestie du vainqueur...tellement peu prétentieux qu'il oublie qu'il a gagnédarkfriend a écrit :ouuupps!! Pardonnn!! :rouge:J'avais oublié que j'avais réussi (pour une fois) à trouver une citation!! Je vais phosphorer sur le champ....! (mais là je suis en pleine semaine d'exas, qui se terminent ce vendredi d'ailleurs...)Mais vous aurez votre Zitat, promis!!!!
Indice (de moins en moins pertinentNe craignez rien, dit-il. Car quand l'immensité de la Création m'appartiendra et que tous seront réunis autour de mon trône pour chanter des hosannas à ma gloire, je récompenserai les fidèles et je châtierai ceux qui sont abominables à mes yeux.
La seconde vient quelque page avant, et est dite toujours pas le même personnage :Ne craignez rien, dit-il. Car quand l'immensité de la Création m'appartiendra et que tous seront réunis autour de mon trône pour chanter des hosannas à ma gloire, je récompenserai les fidèles et je châtierai ceux qui sont abominables à mes yeux.
Et X ne répondit pas, mais il sourit, comme un chat qui, non seulement a bu son lait et dévoré le canari, mais s'est également repu du poulet que vous gardiez pour le repas, et de la crème brûlée qui devait servir de dessert.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »