Le Tournoi IV : LA FINALE !!!

Vidar
Lige

Message par Vidar »

VANDIEN ! Sans hésiter.
Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

Vandien également, si attachant et exaspérant comme tous les personnages de Hobb! même s'il semble mal parti :(
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je ne connais Vanfien que de nom et malgré mon déchirement de voter pour un eprso de Goddkind, j'ai donné ma voix à la jeune demoisellle à qui il arrive toutes sortes de déboires selon les tours de l'esprit de l'auteur. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Large victoire de Kahlan Amnell ... Le vol des harpies est peut être trop jeune pour s'attirer plus de votes ?Duel attendu par beaucoup ce midi, puisqu'il voit l'entrée en lice de Dark Schneider ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Décidément, cette 4eme édition du Tournoi accumule les déceptions, de mon point de vue ! Kahlan qui passe, un faux personnage de femme forte, qui de tome en tome connaît TOUJOURS le même parcours, sans aucune évolution... :|Et maintenant, DS qui se retrouve dominé par Brunehilde (version téléfilm) ! DS, le "wizard" légendaire, véritable Apollon toujours prêt à sauter, euh, sauver le monde ! S'il ne gagne pas, je me retire de la vie fantasyste, na ! :o
Telcontar
Mage

Message par Telcontar »

Gillossen a écrit :Décidément, cette 4eme édition du Tournoi accumule les déceptions, de mon point de vue ! Kahlan qui passe, un faux personnage de femme forte, qui de tome en tome connaît TOUJOURS le même parcours, sans aucune évolution... :|Et maintenant, DS qui se retrouve dominé par Brunehilde (version téléfilm) ! DS, le "wizard" légendaire, véritable Apollon toujours prêt à sauter, euh, sauver le monde ! S'il ne gagne pas, je me retire de la vie fantasyste, na ! :o
oh la ! c'est si grave que ça ? :huh: Une vie sans fantasy est ce possible ?Une mobilisation massive s'impose donc ! Voter Dark Schneider ! svp :DTelcontar
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Ouh là, Gillossen, tu as trouvé l'argument choc ! De toute façon, je n'aime pas cette Brunehilde et je donne avec joie ma voix à Dark Schneider. Mais elle n'a pas l'air d'être prise en compte, je ne peux pas voir le résultat... :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

DS a déjà gagné 1%, allons-y, MO-BI-LI-SEZ-VOUS ! :p
Faith
Adhérent

Message par Faith »

T'as gagné Gillo, j'ai voté pour DS :p
Lanfear
Novice

Message par Lanfear »

Quoi?!!! DS qui est dominé? Impossible ! Un ptit coup de larme de Judas et HOP !(en plus Brunehilde...si encore elle était dessinée par Hagiwara :))
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Désolée Gillossen, mais je ne connais pas Bastard, alors j'ai donné ma voix à la valkyrie ;)Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Votez pour DS!!!!!Le plus beau, le plus puissant, le plus macho, le plus egocentrique, le plus mieux des sorciers, il doit gagner! :o
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Bon allez... je vote pour DS ! ;)
Helenwen
Lige

Message par Helenwen »

J'ai voté pour DS mais ca ne suffira pas ^^"
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

J'ai voté pour DS aussi, mais bon voilà quoi... :huh:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

DS pour moi car la version du téléfilm m'a laissé un tellement mauvais souvenir que mes poils se hérissent à la seule vue de l'image. Et puis DS a quand même une sacrée classe... :)
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Ah non, ce Dark de pacotille mérite bien de se faire laminer par une femme au premier tour. Ca lui rabaissera peut-être son caquet de mâle dopé aux hormones synthétiques. Nan mais sans rire, avec ses sapes de drag' queen et sa suffisance mal placée, il est juste imbuvable de fatuité, celui-là ! :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Entre ça et "tout le reste", j'aurais presqu'envie de me prendre au mot...
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Impropable défaite pour DS ... :(Galadriel vs Aviendha aujourd'hui, peu de doutes sur l'issu de ce duel
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Joss a écrit :Galadriel vs Aviendha aujourd'hui, peu de doutes sur l'issu de ce duel
Moi je prévois l'avenir. Galadriel va gagner ce duel! :mrgreen: Et donc c'est bien pour elle que j'ai voté. :) (Très très belle l'image en passant.)
Répondre