363
Je ne connais Vanfien que de nom et malgré mon déchirement de voter pour un eprso de Goddkind, j'ai donné ma voix à la jeune demoisellle à qui il arrive toutes sortes de déboires selon les tours de l'esprit de l'auteur. :)

365
Décidément, cette 4eme édition du Tournoi accumule les déceptions, de mon point de vue ! Kahlan qui passe, un faux personnage de femme forte, qui de tome en tome connaît TOUJOURS le même parcours, sans aucune évolution... :|Et maintenant, DS qui se retrouve dominé par Brunehilde (version téléfilm) ! DS, le "wizard" légendaire, véritable Apollon toujours prêt à sauter, euh, sauver le monde ! S'il ne gagne pas, je me retire de la vie fantasyste, na ! :o

366
Gillossen a écrit :Décidément, cette 4eme édition du Tournoi accumule les déceptions, de mon point de vue ! Kahlan qui passe, un faux personnage de femme forte, qui de tome en tome connaît TOUJOURS le même parcours, sans aucune évolution... :|Et maintenant, DS qui se retrouve dominé par Brunehilde (version téléfilm) ! DS, le "wizard" légendaire, véritable Apollon toujours prêt à sauter, euh, sauver le monde ! S'il ne gagne pas, je me retire de la vie fantasyste, na ! :o
oh la ! c'est si grave que ça ? :huh: Une vie sans fantasy est ce possible ?Une mobilisation massive s'impose donc ! Voter Dark Schneider ! svp :DTelcontar

367
Ouh là, Gillossen, tu as trouvé l'argument choc ! De toute façon, je n'aime pas cette Brunehilde et je donne avec joie ma voix à Dark Schneider. Mais elle n'a pas l'air d'être prise en compte, je ne peux pas voir le résultat... :(

376
DS pour moi car la version du téléfilm m'a laissé un tellement mauvais souvenir que mes poils se hérissent à la seule vue de l'image. Et puis DS a quand même une sacrée classe... :)

377
Ah non, ce Dark de pacotille mérite bien de se faire laminer par une femme au premier tour. Ca lui rabaissera peut-être son caquet de mâle dopé aux hormones synthétiques. Nan mais sans rire, avec ses sapes de drag' queen et sa suffisance mal placée, il est juste imbuvable de fatuité, celui-là ! :p

380
Joss a écrit :Galadriel vs Aviendha aujourd'hui, peu de doutes sur l'issu de ce duel
Moi je prévois l'avenir. Galadriel va gagner ce duel! :mrgreen: Et donc c'est bien pour elle que j'ai voté. :) (Très très belle l'image en passant.)