► Afficher le texte

Certes mais l'admiration pour elle m'échappe aussi, l'acharnement contre Keira Knightley m'échappe totalement
Le 3 il vaut mieux l'oublier, se dire qu'il n'y a que La Malédiction du Black Pearl et Le Secret du Coffre Maudit...Foradan a écrit :Ca fait déjà 6 mois qu'il est sorti ? Comme le temps passe...et j'ai toujours pas vu le 2...et en fait, ça m'a pas vraiment marqué à ce point finalement cette "trilogie", pas au point de me précipiter sur le DVD pour en faire mon Précieux en tous cas.
Je ne garderai pour ma aprt que le premier en bonne place dans mon coeur. Les autres ont versé vers l'extravagance et une surenchère d'effets spéciaux pas toujours judicieusement employés à mon sens.Concernant la news, on peut voir qu'en dépit de mon avis négatif beaucoup de gens pensent différement, comme l'illustre le record de recettes pour le troisième film au pays du Soleil Levant.Faith a écrit :Personnellement, pour un beau film, avec une histoire qui tient debout, je garderais le 1. Le 2, si on envie de rire et encore, le premier suffit largement. Le 3 est a oublier à mon avis.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »