► Afficher le texte
► Afficher le texte
C'est vrai que de ce côté le VF aide pas, je n'ai pas eu l'occasion de le voir en VO, j'aimerais bien voir ce que ça donne, notamment pour Hermione. Au niveau du jeu des acteurs, j'aimerais noter aussi la performance de Bellatrix Lestrange, alias Helena Bonham Carter, qui est vraiment stupéfiante (et horrible), surtout au moment de son évasion d'Azkaban.Auryn a écrit :Mais il y a selon moi des points positifs: le jeu des acteurs s'est amélioré, surtout celui de Daniel Radcliffe. Je ne sais pas si c'est un effet du doublage, mais je pense qu'Emma Watson a encore des progrès à faire. Ses haussements de sourcils permanents commencent à me gonfler. Rupert Grint, je trouve, joue très bien.
Sans vouloir faire de spoiler, ca mériterai d'être... nuancé, pour le moins ;-)Ici, il campe le rôle phare de Sirius Black, responsable de la mort des parents d'Harry !
Notamment une anecdote sur les exploits de Radcliffe auprès de la gente féminine assez, hum, instructiveMerci pour le dossier. J'aime beaucoup le cadre dans lequel s'affiche les pages et comme d'habitude, il regorge d'informations
Retourner vers « Adaptations Fantasy »