261
Pour moi c'est la suite et fin du cycle de Drenaï de feu David GemmelLa Quête des héros perdus et Les guerriers de l'hiverje commence à faire les emplettes pour cet été il faut pas que je manque !

262
Je viens de me laisser faire pour Téméraire, de Naomi Novik (Pré aux clercs) et Le Sommeil de la raison, de Juan Miguel Aguilera (Diable Vauvert)... A voir maintenant si j'arrive à trouver quelques pauvres petites heures pour lire... J'ai aussi acheté il y a peu Le Maudit Myrielle Marc (... XO), mais celui-là, je viens de le finir en deux jours ; aussi court que prenant.

269
Je viens de commander l'intégrale d'autremonde de T. Williams pour madame (qui a bien aimé la nouvelle dans Légendes) perso moi je l'ai déjà lu donc je me suis pris le premier tôme des Monarchies Divines de Kearney et La Quête du Graal, tome 1 : La Lance de Saint-Georges de B. Cornwell

271
Grosse commande en route (passé trop de temps à lire les critiques elbakinienne hier):La symphonie des siècles, Tome 1 : Rhapsody : Première partie (Haydon)Autrefois les ténèbres, Tome 1 : Le Prince du Néant (Bakker)Le Neuvième Royaume (Zindell)Les Salauds Gentilhommes, Tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora (Lynch)Le Don (McIntosh)Mission Basilic (Honor Harrington)et j'en reçoit encore un (inconnu) demain pour mon annif...c'est bon il peut continuer à pleuvoir je suis paré pour l'été :)

272
Harrowing the Dragon de Patricia A McKillipUn recueil de 15 textes publiés auparavant dans diverses anthologies, histoires de princesses, dragons, mages, sorcières , bardes...et Roméo et Juliette.

273
De Bons Présages, de Pratchett et Gaiman, comme j'ai du mal à accrocher à l'un comme à l'autre, je tente les deux en même temps ^^Windhaven, de GRR Martin, parce que j'ai entendu de bonnes critiques

278
Pumila a écrit :Petite provision avant une semaine de vacances :
Il faudra revenir donner son avis sur tout ça... ;)Et pour la énième fois, ce sujet est fait pour les ouvrages fantasy. :sifflote:

279
Gillossen a écrit :
Pumila a écrit :Petite provision avant une semaine de vacances :
Il faudra revenir donner son avis sur tout ça... ;)
Avec grand plaisir, mais bon, je crois avoir été un peu présomptueux sur ce coup là. Si j'avale ça dans la semaine, ma petite famille va me lapider :sifflote:. Mais je suis incapable d'acheter les bouquins à l'unité. Seul le Trône d'ébène était au programme :rouge:.

280
Pour ma part, j'ai fait qulques folies, et il faudra que je me calme pour le mois...- les monarchies divines 1 à 3- le royaume de tobin 1- l'assassin royal 1 et 2et j'ai encore le trône de fer, l'age de la déraison, la fin de la guerre des cygnes et du livre des mots à acheter...