262
Je viens de me laisser faire pour Téméraire, de Naomi Novik (Pré aux clercs) et Le Sommeil de la raison, de Juan Miguel Aguilera (Diable Vauvert)... A voir maintenant si j'arrive à trouver quelques pauvres petites heures pour lire... J'ai aussi acheté il y a peu Le Maudit Myrielle Marc (... XO), mais celui-là, je viens de le finir en deux jours ; aussi court que prenant.
271
Grosse commande en route (passé trop de temps à lire les critiques elbakinienne hier):La symphonie des siècles, Tome 1 : Rhapsody : Première partie (Haydon)Autrefois les ténèbres, Tome 1 : Le Prince du Néant (Bakker)Le Neuvième Royaume (Zindell)Les Salauds Gentilhommes, Tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora (Lynch)Le Don (McIntosh)Mission Basilic (Honor Harrington)et j'en reçoit encore un (inconnu) demain pour mon annif...c'est bon il peut continuer à pleuvoir je suis paré pour l'été 

279
Avec grand plaisir, mais bon, je crois avoir été un peu présomptueux sur ce coup là. Si j'avale ça dans la semaine, ma petite famille va me lapiderGillossen a écrit :Il faudra revenir donner son avis sur tout ça...Pumila a écrit :Petite provision avant une semaine de vacances :