523
Merci pour ces news!! Bon bah je vous écrit de la Chine mes amis! Je rectifie ce que j'ai dit, Harry Potter c'est une vraie bombe commerciale ici aussi... Si vous voulez, j'ai même la pub chez moi. Je le redis encore, Harry Potter c'est vraiment un phénomène!

525
Deux adolescents ont déjà commencé à faire la queue pour obtenir leur exemplaire ! S'ils ne craquent pas avant le 21, ils auront attendu 11 jours durant !
Je veux bien que ça risque de se bousculer le 21, mais là :rolleyes:Merci pour toutes les news, c'est clair que toutes les postes du monde risquent d'avoir fort à faire ce matin là :p . Et je suis hallucinée par le montant déboursé pour la sécurité :oTanis

529
Deux adolescents ont déjà commencé à faire la queue pour obtenir leur exemplaire ! S'ils ne craquent pas avant le 21, ils auront attendu 11 jours durant !
:lol: Ils sont totalement fous!! Ils vont craquer ferme :mrgreen:Est-ce que
► Afficher le texte
ont été démentis? Je veux dire...J.K peut pas nous faire ça! :(

534
Merci pour les news :)La dernière m'a bien fait marrer. Et même si les représentants religieux juifs ne sont pas contents, ça fera le bonheur des fans israëliens du petit (plus si petit que ça au bout de 7 tomes :p ) sorcier à lunettes ;)Tanis

536
Tu m'etonnes... Personnellement, j'ai commandé le miens, si je le recevais avant samedi, je crois pas que j'attendrai :lol: (mais vu que j'habite dans un trou, je l'aurais surement pas avant lundi :()

537
Cette chaîne de supermarché avançait tout de même des arguments étranges : vu le changement de nombre de pages entre le premier et le dernier tome, c'était normal que les prix montent aussi...

538
Moi je serai capable d'attendre l'heure "légale", je l'ai bien fait avec la VL du retour du roi, et mon alignement loyal bon ne me laisse guère le choix ;) .Par contre, ce qui est surprenant, c'est que toutes les précautions prises depuis des mois s'effritent de plus en plus, bientôt c'est le journal télé qui va faire un gros spoiler sous prétexte de nous "informer": c'était bien la peine de mettre un sniper derrière chaque imprimeur.

540
Si ça continue, je ne vais plus sortir de chez moi et éteindre aussi bien l'ordi que la télé, jusqu'à ce que j'ai fini de le lire !Je trouve incroyable que des gens trouvent intelligent le fait de dévoiler ce genre d'infos avant l'heure. C'est pour le plaisir de gâcher celui des fans ?