63
Gillossen a écrit :
lana a écrit :J'aime bien la musique de fond, me demande s'ils vont l'utiliser dans le film...
Réponse de New Line reçue il y a deux heures à peine :
At this time none of the music we are using is from the film
Donc, non. :)
merci, :) c'est bête, ça aurait pu faire pas mal sur quelques passages ! :)Ouis Frêne, on a le même daemon :mrgreen:

67
lana a écrit :C'est moi ou presque tout le monde est solitaire sur ce forum? :P
Ba non ! C'est pas parce que notre daemon est un Jackal qu'on est solitaire. La preuve, à ce qu'il paraît, je suis " spontanée, modeste, curieuse, fière et extravertie (outgoing)" (c'est le test qui le dit... :sifflote: je doute que ma famille et mes amis pensent la même chose... ). La preuve ici

68
Tiens, en parlant de ça, je suis repassé sur le site officiel, et...
http://www.enregistrersous.com/images/205684280920070507090342.jpg
J'imagine que ce n'est pas le vrai Pantalaimon, parce que là, on dirait un truc mort et empaillé. :sifflote:

72
Gillossen a écrit :J'imagine que ce n'est pas le vrai Pantalaimon, parce que là, on dirait un truc mort et empaillé. :sifflote:
Oui, il a le poil terne et les yeux vides. :mrgreen:Ils auraient peut du attendre une meilleure version !

75
Gillossen a écrit :Alors, avec le nouveau clip de la Comic-Con, de nouvelles impressions sur les daemons ? :)
Bon, je me lance, j'aime pas. Ils ne font pas assez réels et ne s'intègrent pas bien avec l'environnement tandis que certains de leurs mouvements ne sont pas trop fluides. Néanmoins, je pense que sur grand écran, avec une meilleure qualité d'image, ça va le faire. Je ne crois pas au contraire vu la qualité du reste tels les décors pharaoniques.

76
Même chose qu'Altan. Les deamons et les ours ont trop l'air ''dessinés''. Je suppose qu'avec leur budget, c'est le meilleur qu'ils pouvaient faire. En même temps, pour les deamons, je me dit que c'est bien comme ça parce que ce ne sont pas de vrais animaux. Peut-être que ça va mieux aider les spectateurs qui n'ont pa lu le livre à comprendre qu'un deamon n'est qu'une ''image'' de l'âme qui parle.

77
Bah moi, j'ai été convaincu contrairement à vous. :) Je trouve ça fluide et tout. Quand le deamon de Asriel rentre dans la chambre, le félin s'intègre manifiquement au décors!

80
J'ai trouvé les daemons pas mal dans cette vidéo, même si l'intégration laissait parfois à désirer. En tout cas je m'attendais presque à pire, donc je suis plutôt soulagée.