61
Hwi Noree a écrit :J'espère pour eux qu'ils trouveront un gamin qui sait vraiment jouer et pas un vrai pénible de nature, parce que le caractère d'Eustache... :p
C'est sûr que sur un plateau de tournage, ce serait difficilement gérable :p . Et puis par la suite, il change quand même beaucoup, alors ;)Tanis

63
A peine un an entre les 2 et 3, c'est un rythme que même Harry Potter ne tient plus ! ;) J'espère pour eux que Caspian ne va pas être un bide, parce qu'avec le suivant arrivant quasiment tout de suite après... :sifflote:

67
Lis le Fauteuil d'argent et tu le sauras ;)En tout cas, je pense que c'est un casting plus délicat que pour les Pevensies car il change assez radicalement de caractère au cours du livre, bien plus qu'Edmund dans l'Armoire Magique ;) Tanis

69
Bonne nouvelle. C'est signe que ça avance :) Espérons que l'acteur sera à la hauteur même si je n'ai pas vraiment aimé Eustache dans les deux tomes.

70
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :En tout cas, je pense que c'est un casting plus délicat que pour les Pevensies
Il était déjà pas terrible :/Et pourquoi pas Macaulay Culkin ? :p Dommage qu'il soit trop vieux...

75
C'est vrai qu'il ne colle pas vraiment à l'idée que j'avais d'Eustache. Après, s'il a un bon jeu, peut être que ça peut marcher mais j'espère aussi qu'ils trouveront mieux.

76
Moi j'ai plus l'impression d'un type qui a certes franchi la première étape, mais qui se fait un peu de pub au passage, vu qu'il a une chance sur des centaines d'être pris, autant faire parler de lui AVANT la décision finale. :sifflote:

77
On dirait un "vrai petit ange" comme on dit de certains mioches, ;) ça donnerait un vrai rôle de composition j'imagine, mais moi non plus, je ne vois pas vraiment Eustache comme ça. :)

79
Mais on va où là ? Si les pays d'Europe de l'Est se mettent à monter les taxes et impôts, où les multinationales iront-elles délocaliser ? :sifflote: Moi ça m'énerve... :mrgreen: