41
Beuh moi je trouve ça laid :P (le gars jamais content :mrgreen: )... Non c'est vrai de dehors c'est charmant et tout mais les finitions intérieures sont immondes, en plus il a pris du styro pr faire les poutres etc (excellent choix), y'avait donc quand même moyen (et facilement) de sculpter et peindre mieux que ça (c'est à dire pas tout marron et jaune) sans compter de jolis décorations et faux meubles style hobbit!!! Enfin bon, je suis très exigent aussi :ph34r:

43
j'ai envie de dire "encore??" Business sans même savoir ce qui se cache dans le complexe du hobbit, la recherche de calme et de confort, la rondeur en toute chose...projet arriviste ne fera pas long feu, parce que , fait sans âme, il manquera quelque chose. (les 8 garde manger par exemple)

44
Foradan,vendredi 15 septembre 2006, 14:57 a écrit :(les 8 garde manger par exemple)
:lol: Je suis d'accord avec Foradan. J'ai peur que ça fasse très "artificiel" :unsure: .En plus, vivre dans un trou de hobbit, ça peut aller quelque temps, pour des vacances par exemple, mais y vivre à temps plein, je ne suis pas sûre que ça plaira longtemps à des grandes gens :P .Tanis

46
J'adooooooooore. Petit mais vraiment joli. Un véritable petit paradis pour ma part (la bibliothèque...), on s'y croirait vraiment. J'espère que l'architecte n'a pas poussé la ressemblance jusqu'aux mensurations des pièces :p

47
Ah, là déjà, ça ressemble plus à un trou de hobbit :) . Un peu petit, il semble n'y avoir qu'une seule pièce, mais on y retrouve un peu le charme et la chaleur de Cul-de-sac, je trouve. La cheminée fait un peu artificielle par contre :huh: .Tanis

48
Gillossen a écrit :Peut-être la chose la plus probante vue jusqu'ici... :)
Effectivement c'est très réussi avec des couleurs assez chaudes ... Bon ce n'est pas vraiment un trou mais ca a quand même un certain cachet :)

50
Il est rigolo lui, ça se déménage pas un trou; ça veut donc dire qu'il faut acheter un bien foncier sur "sa" propriété du bout du monde civilisé...et vu son prix, on n'a même pas à s'inquiéter de savoir où on range les valises (parce qu'il faudra vendre les valises pour acheter du bois pour la cheminée ;) ).Et je vous dis pas les impôts locaux !

54
En dehors de tout ce que vous avez déjà dit je trouve que tout simplement le trou n'est pas terrible, il a l'air d'une cabane de jardinier sous une butte grillagée, rien de plus. Surtout si on le compare au précédent...

57
C'est vrai que ce serait du gâchi, m'enfin ils ne croyaient tout de même pas que l'ont allait, avec l'engoûment du film, classer leur trou en monument historique. Surtout que le panneau solaire sur le toit....ça casse tout...