63
J'aime bien l'édito d'aujourd'hui....
Il règne comme un parfum de cour d'école, de feuilles mortes et de cartable neuf en ce lundi matin. Pour un peu, on croirait presque que c'est la rentrée. Mais haut les coeurs ! Elbakin.net continuera à assurer votre soutien scolaire, même pendant les vacances !
Ca reflète vraiment bien la réalité, demain rentrée au lycée... :(

64
ioreck a écrit :Ca reflète vraiment bien la réalité, demain rentrée au lycée... :(
En fait, il t'est spécialement dédié, vu que je l'ai écrit après avoir reçu ton mail ;) et que j'avais pas vraiment des masses d'idées ce matin au réveil.

66
Luigi Brosse a écrit :
ioreck a écrit :Ca reflète vraiment bien la réalité, demain rentrée au lycée... :(
En fait, il t'est spécialement dédié, vu que je l'ai écrit après avoir reçu ton mail ;) et que j'avais pas vraiment des masses d'idées ce matin au réveil.
:p Oh moins je t'aurais donné de l'inspiration ! :p

70
Izareyael a écrit :Eh bien, bon courage pour tous ceux qui rentrent... après tout il n'y en a que pour dix mois ! :p
Mais il y a des sado-maso ici qui font souffrir les pauvres lycéens, ma parole ! :D enfin niveau souffrance, j'aurai le temps de déguster, y'en a pas UN dans ma classe qu aime la fantasy !!! Meuh je vais les initier moi, elbakin à l'appui !(excusez-moi, c'était le coup de gueule du jour, complètement hors sujet mais il fallait que ça sorte... ;) )

71
J'étais passé un peu vite sur la citation du jour, et en y regardant de plus près, je vois que ça ne fait pas dans la dentelle. :sifflote:
Dehors, le vrombissement de la tronçonneuse s'amplifiait. La chaîne de métal affûté s'attaqua soudain au panneau de la porte, le déchirant sans plus de difficulté que l'hymen d'une vierge un soir de noces.
Ca met dans l'ambiance du Club Van Helsing. :D

73
Ah, les Rôdeurs du Nord, les Rangers en anglais, quel noble collectif... Lorsque cela fait plus de dix jours que l'on a pas rédigé d'édito, il faut bien parfois se raccrocher aux branches de l'actualité et avoir recours au traditionnel "clin d'oeil vaseux" pour obtenir quelque chose, histoire de s'acquitter de sa tâche !
Très bon le clin d'oeil footballistique, fallait le placer. :D

75
Moi non plus je n'avais pas relevé, le clin d'oeil n'était pas si vaseux, en tout cas dans sa forme ! Par contre le fait que Gillo soit proche de St-Etienne et qu'il porte un t-shirt des Celtic à l'Elbak'party ne m'a pas échappé, alors les deux ennemis d'hier :sifflote:

76
Certains vont jouer pour une troisième place ce soir, et le temps des regrets est déjà passé, quand on rate une marche, on n'a pas souvent l'occasion de la reprendre... Et justement, l'ambition, c'est important, de même que la cohésion et l'envie de tirer dans le même sens, des caractéristiques que nous espérons mettre en action jour après jour sur Elbakin.net, du mieux possible !
Et un édito rugbalistique aujourd'hui, très dans l'air du temps. :)

78
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et qui nous change des éditos footballistiques :sifflote: ;)
Pourtant plus méritants... :p :sifflote:
"Don't Cry for me Argentina..."