1
Voila, j'ai entendu parler d'une série sortie au Quebec qui s'appelle "Les Chevaliers d'Emeraudes" il y a actuellement 8 tomes sortis je crois.J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait ces livres et ce qu'il peut m'en dire.merci d'avance.

2
Hello, Ma femme lis présentement la série, et voici ce qu'elle en pense, et pourquoi je ne l'ai pas commencé :P Dans l'ensemble c'est moyen, l'histoire et bonne, les personnages sont attachants, mais cela se gâte pour l'écriture... il y a un manque de vocabulaire, les meme terme reviennent a repetition. L'histoire manque d'intrigue et de suspense, les meme chose se reproduise pratiquement toujours... Du meme coup, elle vient de me dire qu'elle connait 2 personnes qui ont abandonner la lecture de la série... Je suppose que la série est peut-etre interessante pour les novices.. mais pas pour ceux qui ont deja lu du Robin Hobb :D parce que j'en connait quand même qui adorent cette série. C'est ca qui et ca, je n'ai pas d'autre commentaire, ma blonde est prise dans ses travaux d'université et son résumé c'est arreté la B) J'espere que ca t'aura aidé un petit peu. Voici le URL du site Officiel, au cas ou tu l'aurais pas deja visité. http://www.chevaliersdemeraude.com/

3
d'accord, c'est gentil... mais il m'interesse quand meme bien ce livre :P le probleme c'est que je crois qu'il n'est pas sorti en europe, mais je vais me renseigner

4
Bonne idée, c'est quand meme la meilleure facon de savoir si ca tombe dans tes goûts... car comme il a deja été dit...... Tous les goûts sont dans la nature :DPS : Je viens de vérifier, et ils sont disponibles sur Amazon.fr

5
Olifalia,mercredi 16 novembre 2005, 12:12 a écrit :le probleme c'est que je crois qu'il n'est pas sorti en europe, mais je vais me renseigner
J'ai vu le tome 7 dans une FNAC parisienne Vendredi, donc la série est sortie également de ce côté-ci de l'Atlantique... mAlheureusement inconnue en ce qui me concerne