222
C'est sur que Ginny n'est pas extremement présente dans le 2, mais je trouve,en revanche , qu'elle s'est "imposé" un peu plus dans le 5 !! L'importance de Ginny sera en fonction du réalisateur de toute façon !!

225
En même temps, c'est un peu une sorte de compromis nécessaire parce qu'au niveau de la dose d'action minimum exigée par un blockbuster, Le prince de sang-mélé, c'est extrèmement déséquilibré, une fin dantesque pour 500 pages d'intrigues passionantes et préparant bien le terrain pour le grand final. Le quidditch, ça fera réver les gamins tandis que les adultes attendront le prochain flash back sur la jeunesse de Voldemort.

226
Concernant les flashbacks via la Pensine, il va falloir que le réalisateur soit sacrément inventif pour que les scènes ne fassent pas répétitives. Peut-être les mettre en une ou deux visions pour que cela fassent moins longs ?

227
Oui, j'imagine qu'ils vont en condenser certaines, parce que c'est vrai que ça serait un peu laborieux. Dans le livre, ça passe (et encore) mais à l'écran, ça risue de ne pas être top. C'est sans doute le livre le moins facile à adapter.

229
Pour gagner du temps, ils n'auront qu'à passer rapidement sur sa romance avec qui-vous-savez :mrgreen: De toute façon, (spoiler tome 7 )
► Afficher le texte

233
Horace n'est pas censé faire peur. :| C'est peut-être juste l'expression qu'il a sur l'image parce que sinon, avec une grosse moustache, c'est vrai qu'il ferait un bon Slughorn.

234
J'imagine que si c'est vraiment lui qui aura le rôle, il adoptera une expression plus aimable que quand il interprétait le baron Harkonen ;) ! Mais sinon, il a une bonne tête de Slughorn.

239
Bah, l'absence de Chourave dans les 2 derniers films ne me choque pas plus que ça je dois dire. Par contre, celle de Molly me semble étrange. A côté de l'aspect maternel qu'elle apporte,
► Afficher le texte