22
Est-ce qu'elle ne devait pas publier sous un pseudo de toute façon ?oceatif ou le vent a écrit :Mouai pour l'info ?Qui peut être sur ? en tout cas si cela s'avèrerait être vrai, pourquoi pas ? de toute façon elle va "trainer" le qualificatif d'"auteur d'harry Potter" pendant longtemps, alors pourquoi ne pas sortir du fantastique, histoire de montrer qu'elle peut faire autre chose que du H.P. ?Personnellement je n'en pense ni en mauvais, ni en bien, je préfère attendre pour me donner une idée....Imaginez, Mme Rowling : nouvelle Agatha Christie...BouM!

23
Un pseudo ? ouai ! tu as peut être raison ?..en tout cas si elle décide de partir vers d'autres horizons pourquoi justement ne pas prendre un pseudo ? ( j'y avais pas pensé bien vu Gilo ) en tout cas si ça foire, cela limitera les dégats.... euh psychologiques???quoi que ? dur dur de passer derrière un succès planétaire....On verra bien ce que la suite d'eragon nous apportera ???ironique Océatif....nononon j'oserais pas 

30
Et voilà comment une simple blague peut déraper et faire croire que Rowling veut devenir la nouvelle Agatha Christie :pQuant au nom de rue, si ça les amuse. Personnellement, j'attendrais quand même de voir si elle passe à la postérité, parce que sinon ça risque de faire bizarre comme nom de rue :rolleyes:TanisIl s'agissait en fait d'une blague faite sur scène, devant un auditoire de 600 personnes
32
Les Maraudeurs ! Les Maraudeurs ! James
! Sirius
! Rémus
! (Peter...) Une préquelle sur cette époque me plairait certainement beaucoup mais aurait le gros désavantage de montrer les personnages que j'aime tant et dont j'ai allégrement inventé les caractères et les aventures ( ah, les maigres informations d'HP sur la génération précédante ) sous un jour qui ne me plairait pas forcément... Ou alors quelque chose sur Dumbledore ? Histoire de donner un véritable sens à ce qui est pour le moment une simple révélation (fracassante ?).

35
Eh bien personnellement, j'ai beau avoir adoré les 7 volumes, un huitième tome ne me dirait rien du tout, et encore moins à l'époque des Maraudeurs. Parce que j'aime bien Remus, Lily et Rogue mais ai-je pour autant envie de me farcir leur crise d'adolescence? Et même si on n'a que quelques infos sur leur passé, ça baliserait quand même le parcours et les révélations vraiment importantes sur ces personnages ont déjà été faites.A la limite, un livre qui se déroulerait dans cet univers mais pas à une époque évoquée jusque-là, ça pourrait assurer pas mal de renouvellement si c'est bien fait. Mais faut vraiment pas qu'elle se croit obligée de pondre une suite.
38
Mouaif, je trouve que ça fait plus exploitation du filon qu'autre chose cette annonce
. J'adore les Maraudeurs également, mais je trouve que le peu qu'on en sait leur donne une aura qu'un roman qui leur serait consacré pourrait briser
. La jeunesse de Dumbledore, pourquoi pas. Ou encore la création de Poudlard par les 4 sorciers. Mais franchement, je trouve que ce serait aussi bien qu'elle s'arrête là :rolleyes:Tanis

39
Après réflexion, quitte à retourner dans le monde d'HP, il serait beaucoup moins risqué de traiter de personnages pratiquement inconnus comme les quatre Fondateurs, le cadre comme l'époque étant bien différent de ce que Rowling a déjà écrit.Avec les Maraudeurs et Dumbledore, on risque de tourner en rond ( des aventures à Poudlard again) et mécontenter nombre de lecteurs...
40
De quoi approfondir le sujet... pour l'heureux élu
:
J.K Rowling et les « Contes de Beedle le Barde »