2
Il y a longtemps que j'avais laissé tomber spawnmais là je regardais cette version :)je trouve l'image plus que sympail me semble qu'il y avait déjà eu une version spawn dark ages, genre chevalier en armure et compagnie non ?

3
Zébulon,mercredi 17 mai 2006, 23:00 a écrit :Il y a longtemps que j'avais laissé tomber spawnmais là je regardais cette version :)je trouve l'image plus que sympail me semble qu'il y avait déjà eu une version spawn dark ages, genre chevalier en armure et compagnie non ?
Medieval Spawn, non ?
http://neeleshgokhale.com/mywikidata/WitchBladeComicArt/attachments/th_MedievalSpawnWitchblade.gif
Jamais lu pour ma part. :o

4
Faut voir, 64 pages, au moins ça ne se perdra pas en détour, faut espérer. Contenter les fans d'Elric, de Conan et de LOTR en même temps, ça fait beaucoup, même pour Spawn ! :jesors:

6
Spawn, ça c'est vite dégonflé quand même, même si McFarlane doit vraiment bénir le jour où il a eu l'idée de lancer le personnage. :rolleyes: Mais peut-être qu'avec un one-shot... :o

8
S'ils ont décidé de lancer la série, je suppose que le one-shot a été plutôt bien accueilli ! ;) Je prends ça pour un bon présage !Concernant les "influences", je suis curieux de voir comment ils vont pouvoir mélanger Moorcock et Miyazaki ! :D Intriguant tout de même ! Une chose est sûr : le décor est bien planté...pour recevoir des scènes de grandes envergures ! :p
Le monde d'Ur où se déroule cette histoire est comparable à notre Terre, mais tout est plus grand là-bas. Les mers, les montagnes, l'ampleur de l'action...

9
Trop d'influences tue l'influence... ;) J'ai peur que le mélange donne quelque chose de totalement indigeste, surtout que le résumé reprend finalement l'histoire classique de Spawn "hérault" de l'Enfer... :sifflote:

10
Tiens, ça commence en VF on dirait !
http://www.editions-delcourt.fr/couv/spawnhs01av.jpg
Spawn Godslayer Special #1 : Le Tueur de Dieux (septembre 2006), de Brian Holguin, Jay Anacleto, Lan Medina & Brian haberlin- Godslayer #1 - Preview, de David Hine & Philip Tan- Spawn #165 (février 2007) : une malédiction ancestrale, de David Hine & Lan Medina- Double-poster : Spawn Godslayer (Jay Anacleto) / Spawn Architect of Fear (Aleksi Briclot)