141
Non pas moi, j'en ai déja fait mais vraiment occasionnellement...Donc mes passe temps...En premier lieu mes enfants bien sur ( j'en profite avant qu'elles se barrent ou me disent Nann ne m'approche pas t'es trop vieux tu comprends rien... :D ) et ma douce...J'aime bien tout se qui se rapproche de la nature, l'ecosystème, la faune, la flore, les paysages de notre planète...généralement si je tombe sur un doc, je reste scotché ( j'ai quelque bouquins et pas mal de doc sur la préhistoire )Le cinéma, la Bd, j'aime énormément aussi le monde de Warhammer mais surtout vis à vis des histoires, des figurines, des codex, le magasine White Dwarf etc...J'aime le sport en général surtout collectif et j'ai pratiqué beaucoup de sports différents : la gymnastique, le foot ball, le hand ball, l'athlétisme ( UNSS ), le tennis ( seul véritable sport ou j'aurais pu être très bon mais la compète m'énervait ), le tennis de table, le moto cross, et j'adore faire du quad (vivement que je touche une cagnotte pour m'en acheter un )..j'aime bien suivre le sport à la TV ( rally un peu, foot anglais et français ) rugby ( ambiance géniale ), hand etc...)J'adore les soirées entre potes ( barbuc et autres ) bien evidement..Je remarque que plus en plus j'aime l'architecture ( à regarder pas forcément techiquement ) genre chateau, phare, cathédrale, pont etc...J'allais oublier la musique qui est une grande passion à l'écoute..rock, soul, blues, hard, jazz, reagge, pop, rap un poil et musique française ( gainsbarre, dutronc, Benabar, san Severino etc...) et j'en passe.Bref j'apprécie aussi regarder de la dance moderne ( hip hop, break etc...) étonnant non ?En fait je m'interresse à beaucoup de chose....De part mes gouts, vous voyez que je peux être aussi bien tranquille, zen, calme et posé que speed, stressé, entouré etc...bref voila en quelques lignes mes passions les plus prononcées....

143
Salut à tous,En ce qui concerne mes passions, on peut dire, que beaucoup recoupent celles déjà citées. Alors bien sûr, la lecture, en ce moment je lis le tome 2 de l'Epée de Vérité "La pierre des Larmes" et il faut dire que je suis vraiment contente qu'il existe 11 tomes car je suis "accro" :lol:Je suis également passionnée par le graphisme, je me destine à devenir webdesigner, j'ai même crée mon portfolio http://bearts.net où il y a quelques unes de mes créations si ça vous intéresse (n'hésitez pas à me laisser des coms :sifflote:)En ce qui concerne ma part d'imaginaire, j'ai un fort penchant pour le monde elfique, c'est ce peuple qui m'a fait rêver toute mon enfance et qui m'a orienté vers la fantasy.Et enfin, les jeux vidéos, j'aime beaucoup les jeux en ligne (mmorpg) comme World of Warcraft, Guildwars ou encore le Seigneur des anneaux online. Sur console, je suis friande de survival horror :pVoilà, vous en connaissez un peu plus sur moi désormais :D

144
Oh!!! Moi aussi j'en ai fait, du tir à l'arc!! J'ai décroché pask c'était trop axé compète dans le club où je pratiquais...J'ai aussi fait de l'équitation, mais ça me prenait trop de temps, j'aime toujours bien les canassons ^^Mes hobbies : :arrow: Le taekwondo, j'en fais depuis l'uni, mais pépère... Je faisais aussi de la capoeira, comme art martial, mais je n'ai pas trouvé de cours dans ma ville actuellement compatible avec mon horaire... :arrow: Pas mal de choses touchant au Japon... je fais des cours de japonais avec mon mari et des amis, un peu de calligraphie sauvage (surtout avec mes élèves), de l'origami, j'adore les tambours japonais "taiko", je possède des tas de kimonos, et j'aime bien la cuisine (aaah, les udon...) :arrow: Lire (comme c'est original) aussi bien des BD que des mangas ou des romans, et côté styles, la fantasy (tiens donc), la science- fiction, polar, et un peu horreur :arrow: Dessiner, surtout pendant les cours... j'ai un peu perdu la main depuis l'uni, mais la formation continue me permet de me maintenir ^^ :arrow: La danse de couple, particulièrement discofox, mambo, cha-cha, tango et rhumba... :arrow: Le bricolage, surtout pâtes Fimo, bijoux en perles de verre, window color et tricoter (si, si!!) :arrow: Les jeux vidéos, surtout RPG et baston (aah, Tekken et Soulcalibur...) et regarder quand mon mari joue concernant les survival horror ou jeux d'action (j'ai pas de réflexes, moué). Les jeux de danse, aussi, que j'ai découvert il ya peu, tout particulièrement Dancing Stage Supernova! :arrow: Les animes, spécialement les productions des studios Ghibli :totoro: Mais aussi Futurama et les Simpsons :arrow: La musique : chanter ou écouter (world music, J-pop/K-pop, musique traditionnelle revisitée, japonaise, suisse ou autre) par contre je ne fais pas d'instrument. :arrow: Les langues : le japonais, mais aussi l'allemand, l'italien et la langue des signes - ainsi que le LPC, mais c'est pas une langue :sifflote: :arrow: Les jeux de rôles : mon mari est MJ à ses heures... on joue avec des potes, surtout. Mes jeux préférés, ce sont les survival horror, surtout Resident Evil mais je joue aussi à Agone assez régulièrement.Sinon, je suis très fan de :- Caramels- Ma machine à pain- Totoro- Mon chat- Mon mari- Mon Abonnement Général (je me déplace uniquement en transports publics)- Brocantes et vide-greniers où on peut trouver des trésors- Toutes les occasions de se déguiser- Le lac Léman et celui de Neuchâtel (plouf! hihihi)

145
Oh j'ai jamais répondu à ce sujet.J'ai deux grandes passions : La fantasy bien sûr, mais avant tout, c'est la nature ma grande passion. :) Et oui, ENCORE un amoureux de la nature écolo. ;) Et mon grand rêve c'est de faire de ma passion mon métier ! :) (et je compte bien y parvenir)

146
Amakusa Shiro a écrit ::arrow: Le bricolage, surtout pâtes Fimo, bijoux en perles de verre, window color et tricoter (si, si!!)
Je ne fais pas de window color et j'ai dû arrêter le tricot à cause de mes problèmes de dos, mais sinon, je fais également beaucoup de pâte fimo et de bijoux en perles (surtout des bagues) pour le plus grand plaisir de mes amis :)Je fais également un peu du collage de serviettes et de peinture sur bois, métal. En fait, j'adore créer des trucs avec mes dix doigts :pTanis

147
Alors moi .... Pas mal de choses ... : :arrow: Ecrire [ Nouvelles , textes , poèmes , livres ... ] :arrow: Manger des bonbons [ Si si c'est une passion ... ] :arrow: Dessiner [ De temps en temps comme ça , souvent en cours ... Bouh la vilaine !! ] :arrow: Le Japon [ J'adorerais apprendre le Japonais. Pour le moment je ne connais que quelques mots que j'apprend car ce sont des mots que j'aime bien ] :arrow: La psychologie enfantine [ J'adore lire du Françoise Dolto ... ] :arrow: Lire [ Evidemment ... R. Dahl, Phillip Pullman , Pierre Bottero et l'inégalable Stephen King ] :arrow: La Musique [ En écouter seulement ... Mais je rêverais savoir jouer au piano la Sonate au Clair de Lune ou Lettre à Elise !! ] :arrow: Traîner dans mon Lit ... :arrow: Découvrir la mentalité adolescente. C'est trop compliquée ... :arrow: Les rencontres entre Jeunes où parler de ces passions , etc ... J'ai mm un forum [ http://CH3RRY-4CiiDUL33.jeunforum.com] :arrow: Ma future petite soeur . Là dans 2-3 mois seulement , mais déja une passion :p

148
Voyons.. Mes passions... J'en ai pas mal en fait ^^Ma passion ultime sera toujours les livres, je suis devenue libraire par amour du livre et ça n'est pas pret de changer, la fantasy est l'une de mes lectures favorites, mais elle est tout de meme bien concurrencée par le fantastique et surtout les romans vampiriques : je suis absolument fan de tout ce qui touche aux suceurs de sang et aux garous!!En dehors de la lecture, je suis pas mal versée dans la musique, c'est une chose sans laquelle je ne peux pas vivre; parfois je passe en mode geek : oui j'aime les jeux vidéos lol (et depuis que mon homme m'a offert chocobo tales, je suis en mode super geek :p); j'adore cuisiner : j'aime faire plein de choses a manger pour les copains ou juste pour mon chéri; faire la fête : oui oui parfaitement ^^ boire de la bière et raconter des choses betes avec mes potes, ça c'est inestimable ^^Le chocolat!!! Je ne plaisante pas, le chocolat et moi, c'est passionnel!! Chocolat noir exclusivement par contre ^^Les chats, j'aime follement ces petites boules de poils, mes neveus (en attendant d'avoir mes ptits bouts à moi, je me contente de mes nains de jardins préférés de 12 et 4 ans), trainer au lit avec mon chéri, matter des séries débiles à la télé et certainement plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas tout de suite!! LOL

149
Lire est une de mes occupations favorites, cela me permet de m'évader. J'ai commencé à écrire aussi ( mes mémoires, histoires pour enfants).Mais j'aime aussi jardiner......j'adore désherber (si si ), observer les plantes pousser......Les randos avec le chien en pleine nature c'est très sympa, et en même temps je me bouge les fesses! :lol:J'adore les chats (même quand ils se lâchent sur la couette......j'en ai fait l'expérience cette nuit vers 2 heures du mat'....:mrgreen:)Bref j'aime beaucoup les animaux en général. Il faut dire que chez moi c'est un peu l'arche de Noé :p Cuisiner (quand j'ai le temps) me plait également, surtout quand il faut passer à table :rolleyes: Regarder ma fille grandir est une de mes grandes passions, c'est tellement merveilleux les enfants ! Et ça grandit si vite ! :rolleyes:

150
:arrow: ecrire( nouvelles , fics , livres , poèmes ... mais je suis nulle en orthographe :rouge: ):arrow: lire :D:arrow: manger du chocolat ( pas trop non plus mais chaqun a ses défauts ^_^ ):arrow: écouter de la musique (rock, classique, vartièt. ):arrow: dessiner ( toujours et encore :D ):arrow: fabriquer des trucs divers et variés( qui servent souvent à rien :sweat: ):arrow: ne rien faire :sifflote: :arrow: dormir :lol::arrow: observer la nuit (mais du coup faut dormir la journée , non seulement sa perturbe les études mais en plus , sa fait vampire :rolleyes: )

151
Mes hobbies, à part la fantasy :-les livres ! je suis un très gros lecteur et collectionneur de fantasy et aussi de SF et de polars.- la musique : le rock anglais et américain des années 60-70 surtout- le cinéma en général et le cinéma américain "classique" des années 40-60 en particulier- les wargames et surtout warhammer, même si j'ai moins le temps d'y jouer maintenant

152
Ca valait peut-être pas la peine d'ouvrir un autre sujet alors comme un de mes centres d'intérêt c'est la politique internationale j'avais envie ce matin de crier un grand YEEEEEEEEEEES de contentement. Non non je ne suis pas dans une uchronie façon The West Wing, non ce n'est pas parce que j'ai passé une nuit blanche, c'est bien la réalité et mon esprit ne délire pas ! Je trouve assez optimiste du point de vue du genre humain de se dire que les Américains ont été capables de faire évoluer leurs mentalités aussi rapidement.Voilà c'est pas du tout polémique et pas pour lancer un quelconque débat juste pour faire partager joie et espoir :coeur:

153
[Mode Modo on] Effectivement, on évite les débats politiques sur le forum, je veillerai donc à ce que le sujet reste dans le ton du message de Witch (même si je doute qu'il y est polémique vu le concensus qui existe par chez nous...) [Mode Modo off][Mode forumeuse de base] Yessssssss !! :D [Mode forumeuse de base off]

154
je dirais juste modestement : +1:DJe crois pas avoir déjà vu ce fil, donc je réponds (j'ai surtout la flemme de le remonter pour voir si j'ai déjà posté... :p )En quelques mots, bien sûr, j'adôôôre lire.Et puis écrire, des nouvelles dans un genre un peu fantastique.Mais mon grand hobby, c'est le JdR. Je joue sur le Campus tous les vendredi soir, incarnant avec joie mon Nain, qui varie selon les jeux et les parties en cours, mais le Nain est récurrent (entre D&D 3.5, Midnight, Agone... et de manière plus ancienne Runequest. Les seuls moments où j'ai pas pu faire un Nain, même après forte négociation auprès du meujeuh, c'est dans les parties de Ctulhu (initiation), Néphilim (idem) et L5A... On se demande pourquoi :D )Sinon, une autre grande passion, c'est l'animation. Avec des jeunes presque tous les samedi.Et l'été de préférence avec des ados (sauf cas exceptionnel).wala !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

155
En ce moment je suis pris par une certaine nostalgie... j'ai donc décider d'apprendre à dessiner en autodidacte. J'ai donc acheté le dessin pour les nuls et j'ai commencé en cours de philo... quoi? :sifflote:Il y a beaucoup de choses que je voudrais faire et que je ne fais pas par manque de moyens. En tête viens le Taiji Quan (je n'ai que 18 ans et alors?) suivi de près par l'apprentissage du japonais, un voyage au Japon pour rencontrer des moines Zen... en parlant de voyages, vous avez la possibilité d'obtenir une bourse pour partir à l'étranger si vous avez entre seize et vingt ans sur le site Zellidja. En échange, vous devez partir seul pur un mois minimum, tenir un journal de bord de votre voyage et prendre quelques photos! Bien sûr, il faut avoir un projet. Je n'essaye pas de faire de la pub à cet organisme, ils n'en ont pas besoin, c'est eux qui donnent les bourses pour voyager. Je me mets simplement à la place de ces personnes qui comme moi veulent partir à l'étranger, élargir leurs horizons mais qui ne le peuvent pas faute de moyens. ;)

156
Moi point de vue hobby j'ai les jeux de sociétés en général (plateaux, cartes, dés, rôles mais c'est plus rare,...)Sinon j'aime beaucoup le ciné seul ou accompagné mais je dois avouer que faute de temps...Ensuite je dois confesser un faible pour la bonne bouffe que ce soit cuisiner ou déguster, le tout si possible arrosé d'un liquide des plus aproprié (bière, vin, cocktail, ou même thé pour Gillo ;) ), en un mot (enfin un peu plus!) je pense pouvoir dire que je suis un bon vivant :pEnfin j'aime Paris!

157
Mmmh ... J'adore les séries, regarder des films, avant de venir vivre à Paris j'avais une carte unlimited et j'étais au chômage ce qui fait que j'allais pas mal au ciné, maintenant plus beaucoup mais ça me manque, surtout quand je vois toutes les critiques et les avis sur Elbakin de films que je n'ai pas vu :( Pi sinon je suis un peu geek sur les bords, j'aime bien les forums, les blogs, les jeux en ligne, msn, c'est assez chronophage du coup je lis moins. J'aime bien me balader dans Paris, ça tombe bien le beau temps revient et les dîners entre amis. Un truc que j'adore faire aussi c'est aller acheter des livres, faire mon choix dans les rayons, tomber sur un bouquin que je veux lire depuis longtemps...

159
moi pour ma part j'adore la lecture aussi, mon psychopathe de mawmaw qui m'attaque les pieds le matin, jouer à guildwars j'y ai joué beaucoup beaucoup mais vu que je vie avec un geek maintenant et qu'on a qu'un seul ordi c'est bagarre (mais j'adore mon namoureux qd même hein :p ) donc j'attend le 2eme ordi et guildwars 2 (voir aion) pour m'y remettre , puis j'adore faire la fete et la cuisine aussi ^^

160
Un peu la flemme de chercher le bon sujet et là je me dis que l'actualité ça peut être une autre passion Vous le saviez vous qu'un téléscope avait été nommé l'Oeil de Sauron ??? :blink:c'est ce qu'ils disent làBon la source d'info n'est pas excellente mais je fais avec ce que j'ai :p Comment faire peur avec l'espace à des ignares comme moi qui n'ont rien demandé à personne !!! :rolleyes: