361
Goldberry a écrit :Comme Tanis, je suis surprise par la présence d'Emma Watson dans le classement comparé aux autres noms. :)Enfin j'imagine qu'avec l'ampleur de la saga, elle n'aura aucun mal à trouver d'autres rôles une fois l'adaptation d'HP terminée.
Pas forcément : si son rôle d'Hermione lui colle à la peau, elle ne sera pas très bien plaçée pour jouer autre chose ...

362
Je pense que les producteurs sont plutôt ouverts à ce niveau, la preuve : on voit bien des acteurs de séries TV qui se reconvertissent dans le cinéma. En tout cas, je n'ai pas l'impression que d'avoir joué un rôle dans une grande saga pose problème, après c'est à elle de faire ses preuves... :)

365
Mouais, quand on voit Oprah Winfrey en n°3 et Lance Armstrong en n°8, ça relativise quand même méchamment l'objectivité du classement :sifflote:. Je veux bien croire qu'ils touchent des millions de personnes, mais c'est quand même un peu américo-centriste, non :rolleyes: ?

366
Je me méfie toujours de ce genre de classement. On se demande toujours sur quels critères les résultats ont été avancés. Parfois ce n'est que l'argent, parfois l'argent se mêle simplement aux considérations des journalistes.

367
l'Argent, l'Argent etc......Hollywood et tout le tralala...bref q'en penser ? pas grand chose..moi ça me fait penser au magasine Gala, vous savez le magazine des glands euh...des grands de ce monde....bref passons à autre chose :rolleyes:
Mouais, quand on voit Oprah Winfrey en n°3 et Lance Armstrong en n°8, ça relativise quand même méchamment l'objectivité du classement . Je veux bien croire qu'ils touchent des millions de personnes, mais c'est quand même un peu américo-centriste, non ?
Mais non tu sais très bien que les américains sont LES MEILLEURS DES MEILLEURS DES MEILLEURS....( je vous laisse deviner de quel film s'est tiré.......un film Américain :D )

368
Comme auryn, je me demande bien sur quels critères ils jugent l'influence qu'on eu ces personnes sur le monde :huh: . Enfin, dans ce classement, quand ils parlent de monde, je dirais plutôt qu'ils pensent aux Etats-Unis :rolleyes:Tanis

376
Aïe, comment voulez-vous garder la tête froide avec ce genre de chose ? :| Tout de même, faut être raisonable :huh:Mais bon, quand je vois les autres "génies", ça me rassure...

378
Valashu a écrit :Faudra m'expliquer ce que la popularité vient faire pour mesurer le génie de quelqu'un ? :sifflote:
Entièrement d'accord avec Valashu. Leurs critères pour mesurer le génie de quelqu'un me laissent dubitative, d'autant que je suis loin de considérer Rowling comme géniale :rolleyes:Tanis