161
Voilà, là ça ressemble un peu à :" se trouver un cheval de bataille pour se sentir exister".Ce qui doit venir adviendra et ça ne ternira jamais le sda si le film n'est pas fait ou de mauvaise qualité. C'est un peu se prendre la tête pour pas grand chose là. :huh:

163
C'est pas vrai ! Ils ont qu'à mettre Christophe Lambert en Bilbo pendant qu'ils y sont !De toutes maniéres NL ne peuvent pas mettre en, route ce projet si PJ ne passe pas l'accords ^^

165
Ouai la totale quoi :DBen j'espére qu'on aura la réponse en Septembre de qui fera quoi mais si PJ veut faire Bilbo malgrés tout et qu'on le flanque en producteur sa sert à rien,il faisait bien réal,produc,et scénar auparavant sur les SDA.

167
Et à partir d'une blague de Campbell je me prends à rêver d'une association PJ producteur / Raimi réalisateur / Campbell acteur, que ce soit sur Bilbo ou n'importe quel autre projet.(Raah ça aurait de la gueule)

171
Rogash a écrit :Ben en ce qui concerne l'ortho je peux faire quelques efforts mais je ne me rappel pas non plus de chaques régles de grammaire...
Oui, enfin, là, tu es déjà bien loin du minimum, sans parler des exceptions de l'imparfait du subjonctif. :rolleyes:Fin du HS, merci.

172
Campbell pourrait tenir plusieurs rôle au vu du talent qu'on lui connaît: celui de Bard l'archer par exemple, qui lui rappelerait quand il était Otolikos le roi des voleurs dans la série Hercule ^^Le fait qu'il ne soit pas un grand ami de NL ne signifie pas qu'il bloquerait toute participation, mais il y regarderait sûrement à deux fois sur son contrat. (ceci dit, faudrait pas qu'il en fasse trop dans le comique, il n'y a pas non plus des dizaines de situations cocasses dans Bilbo)

174
En tout cas,bonne nouvelle pour moi !Mais PJ ne s'est toujours pas exprimé sur son choix,donc malgrés que ça soit un pas à l'avant dans le sens positif,rien n'est encore gagné !

175
Ta réaction n'a pas traînée ! Je m'en doutais, j'allais presque annoncer "quart d'heure de rêve pour Rogash" mais je me suis ravisé afin de la conserver pour la brève qui annoncera la prise en main de PJ :p

177
Même si oui moi aussi ça me plairait que ce soit Peter J. qui le réalise, Sam Raimi était un très bon deuxième choix.Le pire serait de se retrouver avec un exécutant de seconde zone.Donc ce n'est pas une très bonne nouvelle...

179
Négociations secrètes... pas si secrètes que ça alors :sifflote:Une pensée pour Rogash qui, après avoir connu brièvement le goût du triomphe, doit retourner dans les mornes vallées du doute et de la peur... -_-