82
Moi j'ai abandonné ce film. Vu qu'il va être un truc à pognon pour tous les "kevins" et les "kikoulols" dégénérés du bulbe ! Un film de Rob Cohen en gros !

83
Oui, il me semble que dans le 2e film elle était déjà pas vraiment une jeune femme sans défense... En tout cas je sais pas comment ils vont rendre ça crédible vu la différence entre les deux actrices, parce que là c'est pas vraiment ça... Je ne suis pas aussi pessimiste qu'Ozakarr, mais pas loin !

85
Si la fille elle se met au kung-fu et autres cascades pirouettantes de ce genre, c'est un gros anachronisme quand même !Sérieusement, c'est pas parce que ça se passe en Chine que les premiers explorateurs anglais qui débarquent connaissent tout ce qu'il y a à savoir sur les arts martiaux !C'était déjà plus crédible dans le premier où Brendan Fraser se faisait valdinguer à l'autre bout de la pièce par les momies à chaque combat rapproché !

86
Ozakarr a écrit :Si la fille elle se met au kung-fu et autres cascades pirouettantes de ce genre, c'est un gros anachronisme quand même !
Ben ça, c'était déjà une évolution du 2. ;)Même si ce n'est évidemment pas une excuse. ;)

91
lana a écrit :Ou ils vont faire passer Evelyn pour morte, ou sinon elle ne sera juste pas présente dans l'histoire...ce qui est vraiment dommage.
En fait, c'est ni l'un ni l'autre. Ils vont garder le personnage d'Evelyn en changeant simplement l'actrice. Ils en profiteront peut être pour changer sa personnalité ni vu ni connu :sifflote: ;)