101
Dans une interview accordée à BD Gest, on apprend de la bouche des auteurs qu'il reste bien 3 tomes et pas 2, et qu'ensuite, on aura droit à un one-shot sur... Eusèbe ! :D

103
C'est une bonne nouvelle pour Eusèbe, vu le succès de ce petit lapin, ce one shot risque d'être très attendu. :P Et merci pour les précisions sur le nombre de volumes, vu comme c'est parti je me demandais bien jusqu'où ils allaient aller, et si ils avaient prévu une fin. ;)

104
Vu que le pauvre lapin n'arrive jamais à raconter la fin de son histoire, il mérite tout de même bien un volume à lui !! :lol: Je suis impatient de connaître sa vie en tant que garde du cardinal ! ;)

105
Je ne m'y attendais pas du tout, mais j'ai récupéré pas plus tard que tout à l'heure un ex-libris fnac très sympa ! ;)Il y en avait toute une pile comme laissé à disposition, alors je me suis servie. :unsure: :P
http://www.enregistrersous.com/images/58e68bbc8f4ab455ed18447e85ec705a.jpg

108
Question de Anne [06/10/2006]"comptez-vous publier les tomes 4 à 7 de "De capes et de crocs" dans le petit format "des 20 ans" ?"Non, pas de tout !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/2230-D...-Ses-IntegralesOn pouvait évidemment s'en douter, mais super pour ceux qui auront donc 3 albums sous un format différent... <_<
Aucune chance ! Si nous faisons les suites, les lecteurs les attendraient patiemment (et ils auraient bien raison vu les prix pratiqués) et nous n'aurions plus, tout comme les auteurs, qu'à changer de métier dans les 2 ans :-)
:rolleyes:

110
Zébulon,samedi 07 octobre 2006, 20:49 a écrit :D'où viennent tes citations Aslan ? la news en lien le n'indiquent pas non plus
Sûrement le forum du site de Delcourt. :)

111
*vient d'apprendre à se servir de la fonction "Recherche" :rouge: Tome 8 annoncé pour début novembre :) par contre selon le site Delcourt pas de nombre de tomes fixé (soit 9, soit 11, soit... plus), d'un côté pour le moment c'est toujours aussi bien, d'un autre je prie pour que cette excellente série ne s'enlise pas...

112
Une très bonne nouvelle que voilà !!! Moi qui n'attendais pas de tome avant longtemps, je suis heureux que celui-ci sorte plus rapidement. Saura-t-on comment Eusèbe est devenu Garde du Cardinal ou faudra-t-il attendre le One shot ?! Réponses que j'attends avec impatience !

113
oh très bonne nouvelle :) il me reste plus qu'a faire une commende groupé de toute la série pour avoir le temps de lire tout les tomme avant novembre (ça va être dure !!) et oui moi j'ai découvert de cape et de crocs il y atrois jours un peu part hasard et j'ai vraiment apprécié !Telcontar