607
Il va passer à Lille (chez moi! ) dès le premier jour... Le hic, c'est que ce sera un mercredi. Il va y avoir un monde pas possible, comme lorsque le train de promo de l'Ordre du Phoenix est venu. il va falloir arriver bien à l'avance...

614
ho c'est cool comme idée!!! ^^ vous faites des photos hein!!! :Dperso j'ai déjà le livre en anglais!!! il est juste trop bien!! dépêchez-vous de le lire!!!! !!!

616
Moi qui ne connait pas Harry Potter.. Jamais lu pas envie pour le moment du moins... Je trouve cette conuverture plus tentante que celles de Gallimard... La on a l'impression d'avoir un livre adulte dans les mains... M'enfin je vous dis j'y connais rien en Harry Potter

618
Moi non plus, cette couverture ne me tente pas du tout. J'aime pas du tout ce rose/ocre (en fait je sais pas trop quelle couleur c'est ! :D), et le titre Harry Potter qui tranche dessus, c'est violent. :wacko:

619
Je suis d'accord avec sorcière en herbe et Valashu, je ne trouve pas cette couverture très jolie et le titre s'intègre effectivement très mal à l'illustration.De plus, je ne trouve pas que ça reflète particulièrement bien le contenu, même si je vois à peu près à quoi ça correspond :huh: