81
Marrant ce test, moi aussi je me suis laissé aller et j'ai eu Clymonistra une magnifique...."jackal"Euh comment on fait pour coller l'image déja ? de toute façon vous savez à quoi cela ressemble mais bon....

87
Merci pour la vidéo! J'imaginais presque exactement le singe et Stellmaria de cette manière et le lièvre m'a bien amusé. Rigolo aussi de voir mme coulter câliner une peluche verte! :D

90
Merci pour la brève! :D Les deamons sont vraiment réussis! J"espére juste que la musique utilisé pour la video n'est pas celle du film. Ça fait un peu trop...gamin.

92
Vi ! Merci Gillo :DCa charge. Je reviendrais éditer quand je l'aurais vu :)TanisEdit : vu. Intéressant comme reportage tant pour les explications techniques que celles concernant la relation liant un daemon à son humain. Les dameons rendent vraiment bien et les interactions entre eux et les acteurs semblent plutôt réussies :) . Par contre, c'est normal que j'ai rien compris à ce que raconter Sam Elliot ? :p

93
Par contre, c'est normal que j'ai rien compris à ce que raconter Sam Elliot ? :p
Moi non plus j'ai rien compris. :| Il a un de ces accents! :lol: Si quelqun a compris, ce serait très gentil d'écrire ou de traduire... :)

94
Merci pour la vidéo, je les trouve vraiment réussis :) Hester a une voix vraiment spéciale, ça lui va bien :).(et moi non plus je ne comprends pas grand-chose quand Sam Elliot parle, pour le coup on ne peut pas se tromper sur la région d'origine de Lee ! :mrgreen:)

97
Il faudra voir ce que cela donnera en mouvement ( la véritable épreuve ) mais ces daemons sont vraiment chouettes (ma préférence au lièvre ! ). Le seul avec qui j'ai quelques soucis c'est celui de Mme Coulter : le contraste entre les poils dorés et le visage violet, ça fait un peu trop :|

98
almaarea a écrit :Le seul avec qui j'ai quelques soucis c'est celui de Mme Coulter : le contraste entre les poils dorés et le visage violet, ça fait un peu trop :|
Je suis d'accord ! Mais il faut avouer qu'il représente bien le singe peu sympathique du livre.

100
almaarea a écrit :Le seul avec qui j'ai quelques soucis c'est celui de Mme Coulter : le contraste entre les poils dorés et le visage violet, ça fait un peu trop :|
Pareil. D'autant qu'en plus, je trouve qu'on voit trop son intégration à l'image, mais ce sera peut-être moins visible en action. Enfin j'espère ;)Sinon, les 3 autres ont de bonnes têtes :)Tanis