43
bon disons que sur mon ordi c'est un peu dur de se faire une idée :sifflote:, si ce n'est que le souffle épique sera présent, pas de souci là dessus. Pour les animations, ça a gagné en fluidité j'ai l'impression, à part quelques scènes ça ressemble moins à du jeu vidéo. Toujours prometteur en tout cas...

49
Gillossen a écrit :Comme tu n'avais pas vraiment commenté les précédentes, ça tombe bien alors. ;)
C'est vrai ça, et pourtant, ce projet est l'un de ceux qui m'enthousiasment le plus en ce moment :pJe trouve que Ray Winstone colle particulièrement bien au personnage (d'après ce que j'ai vu dans les bande-annonces :) ), notamment sa voix. L'utilisation de ses répliques rend la BA assez entraînante je dirais ...Pour les photos, on reconnait très bien John Malkovich sur le gros plan de Grendel. D'ailleurs, sur allociné, ils mettent 4 acteurs/actrices pour le rôle de Grendel dont Maugrey Fol-Oeil :D

51
Altan a écrit :Un peu bizarre le truc de l'épée :|
C'est clair, on dirait que Beowulf se prend pour une toupie :wacko:On y voit aussi quelques jolies courbes :mrgreen: dont on se demande l'intérêt pour le jeu :huh:

56
En effet c'est plus rassurant (!!!!)A part le truc du livre maintenant ultra convenu et mal fait, et puis le coup de pied énormissime sur un type au sol un peu exagéré tout de même.Ca va saigner ! J'espere que ça sera dans tous les sens du terme.

59
Ca sent quand même très fort la testostérone tout ça. ;) Quand on voit le "traitement" "infligé" par le personnage d'Angelina Jolie à l'épée de Beowulf, la symbolique n'est pas très subtil... J'espère que le film lui-même sera plus nuancé. ;)

60
J'ai appris que le cinéma à côté de chez moi avait une salle équipée pour la 3D, et Beowulf sera donc projeté en 3D. :rolleyes: J'ai hâte de voir le résultat. :)