10
T'es en retard Dwalan, Gillossen était déjà passé par là. ;)Et pour PJ réalisateur de HP, je pense pas que ce soit indispensable pour la réussite du film, même d'un point de vue réalisation.

13
Euh on cite mon nom ? Je haie harry Potdefleur,ça ne peut pas être moi !D'ailleurs cette pétition est du n'importe quoi,deja que PJ hésite pour Bilbo ce n'est pour ce trucs d'ados boutonneux qui va le réaliser !

15
Rogash a écrit :Euh on cite mon nom ? Je haie harry Potdefleur,ça ne peut pas être moi !D'ailleurs cette pétition est du n'importe quoi,deja que PJ hésite pour Bilbo ce n'est pour ce trucs d'ados boutonneux qui va le réaliser !
Encore un collector. :D

16
Au delà de certains avis éclairés :rolleyes:, je me demande un peu ce que Jackson pourrait amener à HP .... Il faudrait qu'il s'insère (un peu quand même) dans l'ambiance tissée par les précédents films. Donc je reste dubitatif : à part apposer un nom de réal célèbre au générique, je n'en vois pas l'intérêt ... Et en plus qui ferait les FXs : ILM ou Weta ?

17
esdeo a écrit :je n'en vois pas l'intérêt ... Et en plus qui ferait les FXs : ILM ou Weta ?
Je ne sais pas : faire un excellent film, peut-être parce que jusqu'à présent, il a cruellement manqué un vrai réalisateur chevronné à la saga HP au cinéma.

18
Darkseid a écrit :
esdeo a écrit :je n'en vois pas l'intérêt ... Et en plus qui ferait les FXs : ILM ou Weta ?
Je ne sais pas : faire un excellent film, peut-être parce que jusqu'à présent, il a cruellement manqué un vrai réalisateur chevronné à la saga HP au cinéma.
Ouais mais c'est parce que la Warner veut garder le contrôle sur des réalisateurs à prix discount plutôt que d'avoir à se confronter à une forte tête comme Spielberg ou Jackson. Un bon réalisateur docile = pas un bon film peut être, mais des pépettes à l'arrivée !C'est connu ! Ils font ça aussi avec les films de super-héros (hormi Brian Singer et Sam Raimi car la réputation de la franchise était en partie basée sur leur présence).