9
Si si y a quelqu'un qui pourrait être pas mal, y a même un site qui propose une véritable campagne dans ce sens ==> Peter Jackson himself !http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/5389-Peter-Jackson-Pour-Le-Dernier-Harry-Potter
16
Au delà de certains avis éclairés
, je me demande un peu ce que Jackson pourrait amener à HP .... Il faudrait qu'il s'insère (un peu quand même) dans l'ambiance tissée par les précédents films. Donc je reste dubitatif : à part apposer un nom de réal célèbre au générique, je n'en vois pas l'intérêt ... Et en plus qui ferait les FXs : ILM ou Weta ?

18
Ouais mais c'est parce que la Warner veut garder le contrôle sur des réalisateurs à prix discount plutôt que d'avoir à se confronter à une forte tête comme Spielberg ou Jackson. Un bon réalisateur docile = pas un bon film peut être, mais des pépettes à l'arrivée !C'est connu ! Ils font ça aussi avec les films de super-héros (hormi Brian Singer et Sam Raimi car la réputation de la franchise était en partie basée sur leur présence).Darkseid a écrit :Je ne sais pas : faire un excellent film, peut-être parce que jusqu'à présent, il a cruellement manqué un vrai réalisateur chevronné à la saga HP au cinéma.esdeo a écrit :je n'en vois pas l'intérêt ... Et en plus qui ferait les FXs : ILM ou Weta ?