268
Ah ouais, c'est du beau travail ça :lol:D'ailleurs, parmi les satyres, c'est le 2ème que je préfère, celui avec des traits plus humains au niveau du visage et des cornes de bélier :rolleyes:

269
Altan a écrit :Non, pas le seul, effrayant aussi ! Très opposé à l'ambiance des créatures du premier Narnia. Un peu trop d'ailleurs ?
Je trouve aussi qu'ils changent beaucoup de l'ambiance du premier opus, mais c'est pas forcément plus mal. :sifflote:

270
Je rejoins Valashu, donner au film un peu plus de "maturité" ne serait pas un mal, et ces superbes artworks vont dans ce sens :) Espérons qu'ils continuent dans cette lignée...(je suis infectée par HP, devinez à qui j'ai pensé en voyant ce charmant loup-garou ? :lol:)

273
Merci pour les nouveaux artworks :)Les Nains ont de bonnes têtes de Nains, tout en étant différents. Nikabrik fait presque froid dans le dos :ph34r:L'armure de Miraz est très imposante et je trouve qu'elle colle bien au perso ;)Et sur la photo, je remarque que la "petite" Lucie est presque aussi grande que sa "grande" soeur. Heureusement que Susan n'apparaît pas dans les prochains films parce qu'elle va la dépasser :pTanis

278
Cet effet de flou, même s'il est en partie involontaire, donne un cachet assez sympa à ces artworks :) J'aime particulièrement celui sur la forêt ( comment ça c'est le plus flou :p ? )

279
Décidément les artworks sont vraiment excellents, même si la qualité des images/photos n'est pas terrible, ça me fait saliver d'avance. J'en viendrai presque à vouloir un dessin animé moi :sifflote:

280
Malgré la qualité des photos, ces nouveaux artworks sont de toute beauté :) . J'aime beaucoup ceux de Peter et Caspian, de la plage et de Caspian arrivant dans la clairière des derniers Narnians. D'ailleurs, sur le 1er, ils sont plutôt inquiétants et pas très accueillants ;)Tanis