641
Bienvenue Dwalan !Brèves et forum, l'un ne vas pas sans l'autre ;) Et si tu t'es inscrit, tu es obligé de venir maintenant :pProchaine étape :arrow: association :D

642
bonjour,puisque je viens d'arriver, je me présente rapidement :)Je m'appelle Fiahil, j'ai 15 ans (en seconde), Je dévore la Fantasy immodérément :p J'ai découvert Elbakin il y a un moment mais je me suis décidé à me faire connaitre sur le forum il y a peu :rolleyes: sinon mes activitées en dehors de la lecture se limites au tir à l'arc, et à l'internet ( pas de détails c'est ennuyeux ;) ) L'été dernier j'ai commencé un projet assez ambitieux :sifflote: sur la fantasy. mais étant donné que le projet en question n'est pas encore lancé et suffisament abouti je n'en parlerais pas :lol:

643
Bienvenue à toi aussi !
Fiahil a écrit :L'été dernier j'ai commencé un projet assez ambitieux :sifflote: sur la fantasy. mais étant donné que le projet en question n'est pas encore lancé et suffisament abouti je n'en parlerais pas :lol:
Du moment que ce n'est pas une suite au SDA (tout le monde dans sa vie en a commencé une), ou un projet d'adaption de l' Ombre Pourpre, ça me va :D

644
Salut Deedlit, enchanté.Salut Pumila, heureux de te connaître.Re-Salut Altan, ça roule ?ça fait plaisir de faire votre connaissance.ça fait également vachement plaisir de voir qu'on a une "notoriété", bien petite mais bien présente, la preuve : mon nom a déjà fait le tour du site ! whoua ! :DPour répondre à la perche que Altan me tend, ben ouais, je crois bien que la prochaine étape c'est l'assoc !Dwalan

645
Bonjour tout le monde...Je viens de m'inscrire sur votre forum donc je passe par la case présentation...Je suis un jeune homme de 27 ans.J'ai découvert le genre fantasy par Tolkien comme beaucoup j'imagine... Et j'ai continué par Gemmell puis mon horizon fantasy s'est élargi... Je pense en effet être curieux de pas mal de chose...J'ai découvert elbakin par hasard en recherchant des critiques de bouqins...Je travaille dans l'aéroportuaire avec des horaires pas faciles tous les jours... Ne vous étonnez donc pas si je vous dis que je commence un bouquin et que 2 mois après je ne l'ai toujours pas fini... :pSi vous avez des questions, que ma présentation vous semble incomplète... n'hésitez pas...A bientôt sur le forum

648
Misanthrope a écrit :Je travaille dans l'aéroportuaire avec des horaires pas faciles tous les jours... Ne vous étonnez donc pas si je vous dis que je commence un bouquin et que 2 mois après je ne l'ai toujours pas fini... :p
Moi aussi, ça m'arrive et pourtant mes horaires de travail n'y sont strictement pour rien :rolleyes: . C'est juste que je lis à la vitesse d'un escargot neurasthénique :pEn tout cas bienvenue, ainsi qu'à tous les p'tits nouveaux que je n'aurais pas encore salués ;)Tanis

650
dwalan a écrit :ça fait également vachement plaisir de voir qu'on a une "notoriété", bien petite mais bien présente, la preuve : mon nom a déjà fait le tour du site ! whoua ! :D
Bienvenue à Dwalan :D super rédacteur, apprenti newser :D ainsi qu'à tous les nouveaux / nouvelles qui se sont inscrits dernièrement !

653
Slt je m'appelle pearlIstari j'ai 17 ans je suis en 1re s je vis en Afrique au Gabon je suis tombe sur ce site par hasard mais je suis contente de parler de fantaisie et tout parceque ici les livres et les films arrivent un peu en retard à moins de les commandés ce qui coûte cher et je parle pas des jeux j'espère que j'apprendrais beaucoup de choses sur ce que je ne sais déjà bye

657
Bonjour,Toute nouvelle, je patauge un peu sur le net et tout les forum!! Il y a en a tellement !!! Bref, j'essaye de m'inscrire à droite, à gauche!!! J'ai 19 ans et suis une passionnée des Univers Féeriques, Merveilleux et Fantastiques...Actuellement j'aurai aimé avoir des conseils de lecture, je souhaiterai trouver un bon livre pour commencer dans la littérature Fantasy.après qqs remarques je supp ce que j'ai écrit là pour le laisser dans la partie consacrée à la lecture...Dsl d'avoir radoté dans les post mais comme j'explique je patauge un peu!:!merci pour linfo pour la page des novicesje vais bien regarder ça!!!!

659
Bonjour, bonjour à tous et à toutes.Moi, c'est Kevin (qui, en gaélique donne Gwalchmein, d'où mon pseudo de Gauvain, pas mal, hein?). J'habite en Bretagne, plus précisément à Brest, et j'ai 22 ans (enfin, bientôt, le 6 novembre). Fan de fantasy depuis que je me suis plongé à 11 ans dans l'oeuvre de notre papy à tous : Tolkien. Depuis, je n'ai cessé de clamer mon admiration pour ce genre littéraire qui permet comme nul autre de s'évader de notre monde parfois trop gris et de faire de très jolis voyages. Mes auteurs préférés : Gemmell, Gaiman, Lewis, King pour "la tour sombre" de tête (les autres m'échappent) et les cycles de "l'épée de vérité" et de "la compagnie noire". J'avoue que ma culture fantasy est encore limitée (ce qui est surtout dû je crois aux prix encore trop élevés des livres de fantasy).Je suis actuellement en Master 2 d'histoire médiévale. Avant de me lancer dans les concours de l'enseignement l'année prochaine, j'entame la préparation d'une thèse qui traite, pour le moment, des ducs de Bretagne et des pouvoirs en France et en Angleterre (1206-1341). Mes autres passions sont la musique (je joue de la guitare et de la basse dans un groupe, Elendil !), le cinéma (où les oeuvres de fantasy occupent une bonne place!), l'histoire bien entendu, les sorties, et un peu de badminton de temps en temps. Ah oui, j'écris un peu aussi, des paroles de chansons, une nouvelle sur le peuple amérindien, un petit conte pour ma chérie et j'ai même l'ébauche d'un premier chapitre de quelque chose, mais quoi? Je suis déjà inscrit sur un autre forum - celui de Queen - et je connaîs donc les règles de vie d'un tel endroit. J'espère pouvoir passer le plus souvent possible. Sur ce, à la prochaine au détour d'un sujet... Namarïe