104
C'est le moins que l'on puisse dire. Ayant lu le bouquin, c'est sûrement l'un des rôles les plus intéressantes, et Susan Sarandon a les épaules assez solides pour le porter, à mon avis.

107
On sait maintenant quand Susan Sarandon se retrouvera précisément sur le tournage :
Susan also mentioned her time in Germany was good, but "I'm glad to be home now; I'm starting a film with my daughter (Eva Amurri in 'Middle of Nowhere') in the fall and then the Peter Jackson thing ('The Lovely Bones') around Christmas."

111
C'est vrai que ca doit être assez exaltant pour un acteur pas si connu de travailler avec un réal comme PJ, surtout si il aime son travail.Et puis ca peut être un bon trempli ;)

113
Foradan a écrit :Hihi, à la première lecture, j'avais cru lire Michalak, quelle surprise de ne pas reconnaître sa photo :mrgreen:
Remarque, avec une perruque... :D Et en plus, il sera sûrement très bientôt disponible :mrgreen: :ph34r:

114
Altan a écrit :Et en plus, il sera sûrement très bientôt disponible :mrgreen: :ph34r:
Nan, mais ça va pas de dire des trucs pareils, tu vas leur porter la poisse :angry: :p En tout cas, tous les acteurs ont l'air très enthousiaste à l'idée de travailler sur ce projet. Ca devrait aider sur le tournage parce que le sujet est pas joyeux, joyeux ;)Tanis

116
Mark Wahlberg c'est bon quand même ! A peine on a un problème, on l'appelle et il arrive aussitôt ! Un vrai super-héros !J'ai hâte de voir les premières images de ce film vu le casting !

118
Tiens c'est presque une très bonne nouvelle pour moi, quand il est bien dirigé Walhberg est juste excellent (suffit de voir Boogie Nights, I Heart Huckabees, Les Infiltrés etc). Et comme je connaissais pas du tout Gosling...

120
NeoSib a écrit :Tiens c'est presque une très bonne nouvelle pour moi, quand il est bien dirigé Walhberg est juste excellent (suffit de voir Boogie Nights, I Heart Huckabees, Les Infiltrés etc). Et comme je connaissais pas du tout Gosling...
Gosling, c'est le jeune Hercule dans Hercule contre Arès. :mrgreen:Non, mais franchement, c'est un très bon acteur depuis cette époque et ses jeunes années, alors le voir remplacé par Mark - je n'ai aucune expression Wahlberg... :(