23
Merci pour les scans :) . J'ai abandonné la lecture de l'article de Starlog à la 1ère page, trop creuvée pour décoder de l'anglais :rouge: . Par contre, pas besoin d'être fortiche en anglais pour celui de Vanity Fair :p
mais certains clichés sont un peu trop osés pour vous les présenter tous…
Le 3ème offre déjà un joli aperçu du décolleté d'Eva :sifflote: :lol:Tanis

24
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Merci pour les scans :) . J'ai abandonné la lecture de l'article de Starlog à la 1ère page, trop creuvée pour décoder de l'anglais :rouge: .
Quand tu le seras moins, si tu veux, on en a toujours en stock ! :p

27
La boussole d'or envahit les écrans et les magazines. Celui-ci ne fait pas exception, mais je trouve que ça fait d'autant plus monter la pression pour le film qui pourrait susciter trop d'attentes.

30
et on ne peut pas dire que les graphistes soient les rois du montage
Ca c'est clair ! :mrgreen: :oOn va en bouffer jusqu'à sa sortie de toute façon du Golden Compass et après encore alors.... j'espère que les montages seront mieux faits. :jesors:

31
Les graphistes de Cinélive ou Première ne feront sûrement pas mieux, même si l'intégration d'Eva Green sur la couverture de ce Empire est particulièrement... :lol:

35
J'aime beaucoup la présentation qui évoque l'intérieur d'un carnet de voyage avec des notes et des photos. De même, la photo de Iorek est impressionante, et Lord Asriel est toujours aussi froid, comme dans le livre. C'est de bon augure pour la suite à l'écran. :)

36
Dommage que l'interview de Daniel Craig propose une question bête sur deux ! (La chemise... :rolleyes: ) Avec celle de Chris Weitz, c'est déjà mieux ! Et finalement, les graphistes frenchies sont meilleurs. :p